• HLCÉ

All Ways, des croisières là où peu de navires croisent

Rédaction Eventail

25 May 2021

© DR

[caption id="attachment_25978" align="alignnone" width=""]Le World Explorer, nouveau bateau maritime de All Ways[/caption]Depuis 30 ans, All Ways a toujours eu à cœur de proposer à ses passagers de vraies expériences de vie sur des bateaux maritimes à taille humaine avec un accompagnement francophone, en privilégiant le départ et/ou l'arrivée à Zeebruges.Face au gigantisme actuel des navires de nombreuses compagnies, la petite taille de leurs bateaux leur permet aussi de proposer des itinéraires originaux et rares, là où peu de navires croisent. Acteur majeur sur le marché de la croisière en Belgique, leur offre s'est constamment développée.

Pour 2022, ils présentent un nouveau bateau maritime, le World Explorer, afin d'incarner encore mieux les valeurs d'All Ways, leur ADN. All Ways s'inscrit aussi dans une démarche positive et optimiste, où tout est mis en place pour profiter pleinement de voyages uniques dans les meilleures conditions et en appliquant toutes les mesures nécessaires pour allier découverte, navigation, plaisir ou encore expédition en toute sécurité.

Un iceberg vu depuis le World Explorer, le nouveau bateau maritime des croisières All Ways
© GettyImages

Les destinations de rêves 2022 : Amérique du Sud – Côtes africaines – Côtes atlantiques européennes – Le Grand Nord

www.all-ways.be
 

Halloween vegan au Roy d’Espagne

Plaisirs & Gastronomie

Le 31 octobre, la Grand-Place de Bruxelles accueillera une soirée Halloween singulière et végétale. Entre sortilèges culinaires, ambiance DJ et décor féérique, le Roy d’Espagne convie les esprits curieux à une veillée enchantée, 100 % vegan et végétarienne.

Belgique, Bruxelles

Du 31/10/2025 au 31/10/2025

Publicité

Le Bruxelles de Sarah de Saint-Hubert

Voyage, Évasion & Escapade

Sarah de Saint-Hubert insuffle une énergie singulière à la mode belge avec sa marque SDSH. Diplômée de la prestigieuse Académie des Beaux-arts d’Anvers, elle fait ses armes à Paris au sein de la maison Givenchy, chez Alberta Ferretti ou encore chez A.F.Vandevorst. “En 2018, je me suis dit qu’il était temps de me lancer à mon propre compte.”

Tous les articles

Publicité

Tous les articles