• HLCÉ

All Ways, des croisières là où peu de navires croisent

Rédaction Eventail

25 May 2021

© DR

[caption id="attachment_25978" align="alignnone" width=""]Le World Explorer, nouveau bateau maritime de All Ways[/caption]Depuis 30 ans, All Ways a toujours eu à cœur de proposer à ses passagers de vraies expériences de vie sur des bateaux maritimes à taille humaine avec un accompagnement francophone, en privilégiant le départ et/ou l'arrivée à Zeebruges.Face au gigantisme actuel des navires de nombreuses compagnies, la petite taille de leurs bateaux leur permet aussi de proposer des itinéraires originaux et rares, là où peu de navires croisent. Acteur majeur sur le marché de la croisière en Belgique, leur offre s'est constamment développée.

Pour 2022, ils présentent un nouveau bateau maritime, le World Explorer, afin d'incarner encore mieux les valeurs d'All Ways, leur ADN. All Ways s'inscrit aussi dans une démarche positive et optimiste, où tout est mis en place pour profiter pleinement de voyages uniques dans les meilleures conditions et en appliquant toutes les mesures nécessaires pour allier découverte, navigation, plaisir ou encore expédition en toute sécurité.

Un iceberg vu depuis le World Explorer, le nouveau bateau maritime des croisières All Ways
© GettyImages

Les destinations de rêves 2022 : Amérique du Sud – Côtes africaines – Côtes atlantiques européennes – Le Grand Nord

www.all-ways.be
 

Beefbar

Gourmet

“Situé à l’étage du Smets Flagship, le Beefbar est l’adresse idéale pour un déjeuner après une virée shopping ou en soirée, quand l’ambiance est plus festive.

Luxembourg

Portia Zvavahera Hidden Battles / Hondo dzakavanzika

Arts & Culture

Nourrie de rêves intenses, l’œuvre de Portia Zvavahera (Harare, 1985) devient un espace pictural vibrant, où se mêlent foi, mémoire et révélations spirituelles.

États-Unis, Boston

Du 28/08/2025 au 19/01/2026

Publicité

Domaine de Montagne, le refuge hédoniste

Voyage, Évasion & Escapade

C’est une renaissance : au cœur du massif des Vosges, le majestueux Chalet Frère Joseph trône, perché sur le village de Ventron, point de départ à un séjour en osmose totale avec la nature, à 900 mètres d’altitude.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles