• HLCÉ

All Ways, des croisières là où peu de navires croisent

Rédaction Eventail

25 May 2021

© DR

[caption id="attachment_25978" align="alignnone" width=""]Le World Explorer, nouveau bateau maritime de All Ways[/caption]Depuis 30 ans, All Ways a toujours eu à cœur de proposer à ses passagers de vraies expériences de vie sur des bateaux maritimes à taille humaine avec un accompagnement francophone, en privilégiant le départ et/ou l'arrivée à Zeebruges.Face au gigantisme actuel des navires de nombreuses compagnies, la petite taille de leurs bateaux leur permet aussi de proposer des itinéraires originaux et rares, là où peu de navires croisent. Acteur majeur sur le marché de la croisière en Belgique, leur offre s'est constamment développée.

Pour 2022, ils présentent un nouveau bateau maritime, le World Explorer, afin d'incarner encore mieux les valeurs d'All Ways, leur ADN. All Ways s'inscrit aussi dans une démarche positive et optimiste, où tout est mis en place pour profiter pleinement de voyages uniques dans les meilleures conditions et en appliquant toutes les mesures nécessaires pour allier découverte, navigation, plaisir ou encore expédition en toute sécurité.

Un iceberg vu depuis le World Explorer, le nouveau bateau maritime des croisières All Ways
© GettyImages

Les destinations de rêves 2022 : Amérique du Sud – Côtes africaines – Côtes atlantiques européennes – Le Grand Nord

www.all-ways.be
 

Icône olfactive : La bougie Baobab

Maison & Décoration

C’est une success story belge qui distille un parfum d’ailleurs et d’élégance depuis bientôt vingt-quatre ans. Ici, le contenant vaut autant que le contenu : évocateur en diable !

Publicité

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles