• HLCÉ

All Ways, des croisières là où peu de navires croisent

Rédaction Eventail

25 May 2021

© DR

[caption id="attachment_25978" align="alignnone" width=""]Le World Explorer, nouveau bateau maritime de All Ways[/caption]Depuis 30 ans, All Ways a toujours eu à cœur de proposer à ses passagers de vraies expériences de vie sur des bateaux maritimes à taille humaine avec un accompagnement francophone, en privilégiant le départ et/ou l'arrivée à Zeebruges.Face au gigantisme actuel des navires de nombreuses compagnies, la petite taille de leurs bateaux leur permet aussi de proposer des itinéraires originaux et rares, là où peu de navires croisent. Acteur majeur sur le marché de la croisière en Belgique, leur offre s'est constamment développée.

Pour 2022, ils présentent un nouveau bateau maritime, le World Explorer, afin d'incarner encore mieux les valeurs d'All Ways, leur ADN. All Ways s'inscrit aussi dans une démarche positive et optimiste, où tout est mis en place pour profiter pleinement de voyages uniques dans les meilleures conditions et en appliquant toutes les mesures nécessaires pour allier découverte, navigation, plaisir ou encore expédition en toute sécurité.

Un iceberg vu depuis le World Explorer, le nouveau bateau maritime des croisières All Ways
© GettyImages

Les destinations de rêves 2022 : Amérique du Sud – Côtes africaines – Côtes atlantiques européennes – Le Grand Nord

www.all-ways.be
 

Joyaux dynastiques

Chroniques royales

L’exposition organisée conjointement par le V&A et la collection Al Thani à l’hôtel de la Marine nous permet de clore l’année royale sur une note scintillante. Une myriade de diadèmes, des pierres non montées issues des collections du musée de minéralogie de Paris, de précieux bijoux de la reine Victoria, de l’impératrice Catherine II, de la reine Elisabeth de Belgique, de l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III, ou encore des duchesses de Portland ou de Manchester, autant de prétextes pour aborder sans réserve une symbolique riche et complexe.

Publicité

Steam Ship Sudan : Le sillage d’un autre siècle

Voyage, Évasion & Escapade

Le Nil avance. Il n’a jamais cessé. Depuis des millénaires, il serpente, indifférent aux révolutions, aux invasions, aux touristes. Il coule entre deux rives où la vie, elle aussi, s’écrit au ralenti : des palmiers courbés par le vent chaud, des villages en brique crue, quelques enfants qui rient en courant pieds nus, des buffles à demi immergés dans l’eau trouble… Et sur ce fleuve qui ressemble à une artère sacrée, un navire glisse. Lentement, sans bruit, comme pour ne pas troubler l’éternité.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles