• HLCÉ

Les prix de l'été : 10 lunch à la Villa in the sky

summercontest

Rédaction Eventail

12 June 2017

© Villa in the sky

Pendant tout l'été L'Eventail Magazine et Eventail.be vous font gagner de nombreux prix. La Villa in the Sky et son ambiance féerique vous accueilleront pour déjeuner. Pour gagner l'un des 2 déjeuners à la Villa in the SKy, inscrivez-vous : ici.

 La Villa in the sky

Après le succès du restaurant éphémère « C expérience », la Villa Lorraine s'implante sur le toit de l'IT Tower, bâtiment phare dans le paysage bruxellois, avec un nouveau restaurant : « La Villa in the sky ».

Une expérience culinaire de haute voltige car c'est à plus de 120 mètres de hauteur qu'est perchée la structure en verre au décor contemporain et design. Une vue à vous couper le souffle, tant le midi avec un panorama unique sur toute la ville que le soir où vous mangerez la tête dans les étoiles.

Aux fourneaux, le chef étoilé Alexandre Dionisio vous émerveillera avec ses menus concoctés selon les produits de saison, les arrivages journaliers et ses inspirations du moment.

La Villa in the sky vous accueille dans les meilleures conditions, avec un service voiturier et une hôtesse d'accueil qui vous mènera jusqu'au sommet de l'IT Tower.

 

Pour essayer de gagner l'un des 10 lunch pour deux personnes (apéritif, menu 3 services, 2 verres de vin, eau et café) à la Villa in the sky, inscrivez-vous : ici.

Trouvez la réponse à la question dans L'Eventail Magazine de cet été, disponible en librairie, ou en version digitale : ici.

C'est l'été des concours sur Eventail.be

Joëlle Dubois Rekindling

Arts & Culture

Intitulée Rekindling (terme évoquant le ravivement d’émotions ou de souvenirs menaçant de s’éteindre), cette exposition réunit des œuvres emblématiques et des créations récentes de Joëlle Dubois (°1990), notamment une première installation vidéo inédite réalisée avec l’artiste Florinda Ciucio.

Belgique, Courtrai

Du 06/09/2025 au 07/12/2025

Publicité

Et le Rallye redémarre !

Gastronomie & Oenologie

Sous l’impulsion de Matthias Van Eenoo, le fameux Rallye des Autos, institution du Fort Jaco, retrouve une nouvelle jeunesse salutaire. Le chef et propriétaire du Brugmann n’a pas lésiné sur les moyens pour redonner au Rallye son lustre d’antan : celui d’une brasserie grand genre, où la cuisine française faite maison retrouve les manières d’un service aux petits oignons.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles