• HLCÉ

Ole Lynggaard

BijouxJoaillerieOle LynggaardParisShopping

Rédaction Eventail

26 September 2017

© Charly Hel | Pix’HEL

À deux pas du jardin des Tuileries vient de s'ouvrir la première boutique parisienne du joaillier danois Ole Lynggaard. Un écrin délicat et poétique à l'image des créations de sa fille, Charlotte, directrice artistique de la marque.

Près de la rue Saint-Honoré, haut lieu de la mode, et guère éloignée de la place Vendôme, centre névralgique de la joaillerie, cette adresse est stratégique. Elle est aussi symbolique : en 1957, Ole Lynggaard venait à scooter de Copenhague à Paris, pour y tenter sa chance... et y rencontrait sa future épouse. Pour Charlotte, c'est comme un retour aux sources.


4 rue du 29 Juillet, Paris 1er
Tél. 00 33 1 45 08 19 25
www.olelynggaard.com

La laque japonaise s'invite au Sablon

Foires & Expositions

Du 21 au 25 janvier, la foire Civilisations Brussels Art Fair consacre une place de choix à l’art japonais moderne. Parmi les temps forts de cette édition hivernale, une exposition exceptionnelle sur la laque des années 1970-1980, présentée par Gregg Baker Asian Art.

Publicité

Glamour et grand soir

Beauté & Santé

Revoilà les fêtes et avec elles, l’envie de briller. Mais avant de dégainer ombres, blush, rouge à lèvres et brosse à cheveux, on offre le meilleur à sa peau. Voici comment, en six étapes. De quoi rayonner jusqu’au bout de la night !

Tous les articles