• HLCÉ

Lulu in the Grove

BioLunchMiamiPâtisserie maisonRestaurant

Rédaction Eventail

26 September 2017

© DR

Une table qui Groove ! Après avoir découvert le charmant quartier de Coconut Grove et pris votre brunch au Green Street, filez déjeuner chez Lulu in the Grove. D'ailleurs, on vous y attend !

L'accueil est simple et authentique, à l'égal de sa cuisine : vins bio, pains et pâtisseries maison (suffisamment rares à Miami pour être remarqué !). Situé au cœur de Coconut Grove, Lulu est devenu le point de rendez-vous idéal des locaux et des voyageurs ayant soif d'authenticité. Cuisine bio et raffinements "eco-friendly" sont de mise. Encore un détail : les assiettes sont faites à la main, car l'art de la table se doit d'être naturellement sincère pour être bon. See you there !


WWW.LULUINTHEGROVE.COM

Hervé Gérard célèbre cinquante héroïnes et héros de Bruxelles dans un nouvel ouvrage

Livres

L’historien et homme de lettres Hervé Gérard signe, chez 180° Éditions, un recueil de récits consacré aux figures courageuses qui ont marqué l’histoire de la capitale belge, des luttes sociales à la Résistance.

Publicité

Salade tiède “Cléopâtre” au potimarron rôti, tahini & huile d’argan

Gastronomie & Oenologie

Cette salade tiède, inspirée de la cuisine orientale, associe le fondant du potimarron et la douceur du tahini dans un plat végétarien complet, riche en nutriments essentiels à la beauté de la peau. Dès l’Antiquité, les femmes égyptiennes ont pris soin de leur éclat à travers les rituels de beauté et l’alimentation. Cléopâtre utilisait ainsi les vertus du sésame, du miel et des huiles nobles pour entretenir la douceur de son épiderme. Le potimarron, riche en bêta-carotène, magnifie le teint ; le tahini nourrit et assouplit ; l’huile d’argan et les graines offrent des acides gras précieux.

Tous les articles