• HLCÉ

La Frairie

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

N'hésitez pas à vous rendre dans nos belles campagnes brabançonnes pour une escapade gastronomique au restaurant La Frairie.

Cette belle ferme au décor raffiné propose une carte inventive qui reflète parfaitement l'humeur gourmande de Laurent Martin et de son épouse Nathalie. Le parcours de ce chef en dit long sur son talent : Maison du Cygne, du Grand Bigard, du Trèfle à Quatre et de la Villa d'Este comme chef étoilé. Depuis dix-sept ans, il séduit par une cuisine proche du produit, sans artifices, travaillée avec minutie. Ses assiettes sont de véritables tableaux, aussi belles que savoureuses. En fin de repas, Laurent Martin ne manquera pas de venir vous saluer et partager, l'espace de quelques instants, sa passion pour son métier.

Restaurant la Frairie
Avenue de la Roseraie 9, Perwez
081 65 87 30 
www.lafrairie.be – fermé les dimanche, lundi et mardi

La révolution verte “made in Belgium”

Nature & Jardin

Pour clore en beauté le cycle consacré ces dernières semaines à l’Excellence belge, L’Éventail nous entraîne aujourd’hui sur les traces de trois paysagistes visionnaires dont le travail redéfinit silencieusement — mais profondément — notre rapport au vivant, aux villes et au temps long. Trois sensibilités, trois manières d’agir, un même credo : replacer la nature au cœur de nos vies.

Gentleman Drivers Party

Vie mondaine

Le 28 octobre dernier, la communauté Gentleman & Ladies s’est réunie à Autoworld, à Bruxelles, pour célébrer la sortie du nouveau numéro de la revue éponyme, dédiée à l’automobile, l’élégance et la passion. Une soirée unique, rythmée par des voitures d’exception et de belles rencontres entre collectionneurs et professionnels. © Make it pop

28/10/2025

Publicité

Après les taxes de Trump, la dévaluation du dollar ?

Économie & Finances

Pour comprendre la politique monétaire américaine, il faut s’intéresser à son concepteur : Robert Roosa (1918-1993). Ce dernier fait partie de ces hommes oubliés des manuels d’économie. Il n’a signé aucun ouvrage théorique, ni reçu aucun prix Nobel. Il appartient à ceux qui préfèrent le pouvoir dans son efficacité ombragée plutôt que sous le feu des médias.

Tous les articles