• HLCÉ

Rubis

Bonnes AdressesCafé La BicheCavisteRubisSaintGilles

Rédaction Eventail

14 December 2020

© DR

"Toujours à Saint-Gilles, c'est un caviste et un petit bar à vins où l'ambiance est super déten-due. La sélection est vraiment belle.

Le côté bar est très sympa et se prête à tout moment de la semaine, afterwork ou soirée. On s'y sent comme à la maison. C'est une des pépites aux alentours de la maison communale, non loin du Café Labiche, un autre de mes hot spots. On peut y boire un verre et y grignoter quelque chose, du petit-déjeuner au dîner."


Rubis, St-Gilles
www.rubiswinebar.be

Café La Biche, St-Gilles

www.cafelabiche.be

Royal Olympics

Chroniques royales

Comme à chaque session olympique, les royaux sont venus en nombre pour soutenir leurs équipes. Parmi les premiers à être arrivés sur place, on pouvait reconnaître le prince Albert II de Monaco, la princesse Anne, le grand-duc Henri de Luxembourg, la princesse Nora de Liechtenstein, le prince Jigyel Ugyen Wangchuk du Bhoutan ou encore le prince Fayçal de Jordanie. Et pour cause, ils sont tous membres du comité olympique international qui s’est réuni en amont des Jeux, à Milan.

Villa Oretta

Gourmet

Une véritable institution au pied des pistes de la Tofana, parfaite pour un déjeuner en terrasse au soleil, avec une cuisine toujours très appréciée.

Italie

Publicité

Philanthrocapitalisme : entre générosité et pouvoir

Économie & Finances

Derrière les dons spectaculaires des grandes fortunes mondiales se joue un paradoxe. La philanthropie sauve des vies et finance des programmes essentiels, mais elle concentre aussi un pouvoir inédit entre les mains de quelques individus. Alors, le philanthrocapitalisme, piège fiscal ou aubaine sociale ?

Tous les articles