• HLCÉ

Les bijoux de Sara Esther

BelgiqueBijouxEntrepreunariatJeunes

Virginie Draelants

27 September 2022

Sara a lancé sa marque belge et artisanale, à la patte contemporaine, dans un esprit de design et d’artisanat. Rendant, au passage, un bel hommage à ses parents.

“J’ai commencé dans l’immobilier de luxe à dix-neuf ans, avant de monter une première société, tout en suivant des cours aux Arts & Métiers, en bijouterie, puis des  formations à Solvay. J’ai également voyagé dans le monde pour participer à des missions économiques et développer mon réseau à l’international. Actuellement, je suis une formation en Women Leadership chez Yale University. Rester ouvert d’esprit, avoir des mentors inspirants, être curieux est pour moi primordial. Qui n’a pas connu pas d’obstacles ? J’ai appris à les voir comme une chance de grandir et d’apprendre, me challenger en tant que designer et entrepreneur. Je pense que la résilience intelligente est la clé du succès dans une carrière. L’aspect créatif est celui que je préfère, bien sûr, mais le processus entrepreneurial m’a toujours plu aussi.

Je développe la marque avec notre savoir-faire belge : l’artisanat reste à l’honneur, tout en y intégrant des projets circulaires. Mon souhait est qu’elle reste  inspirante, belle à travers son esthétique mais aussi son éthique.”

Robert Rauschenberg : Life Can’t Be Stopped

Arts & Culture

Hommage à Robert Rauschenberg (1925-2008), l’un des artistes les plus visionnaires du XXe siècle.

États-Unis, New York

Du 10/10/2025 au 05/04/2026

Informations supplémentaires

Site web

Publicité

Sourse réinvente la surveillance aérienne

Entrepreneuriat

Il y a huit ans et avec le soutien de l’homme d’affaires passionné d’aéronautique Olivier de Spoelberch, Benjamin de Broqueville s’est lancé dans une aventure entrepreneuriale singulière. Sourse conjugue IA et surveillance aérienne.

Tous les articles