• HLCÉ

Dries Van Noten

CréateurMade in BelgiumModeParisShopping

Rédaction Eventail

26 September 2017

© Benoit Teilllet

"J'adore le décor de sa boutique, mais surtout j'y trouve toujours des vêtements que j'aime. Son style, ses imprimés, ses coupes, tout me plaît. Ses créations sont très personnelles, avec un esprit artiste, représentatif de cette fameuse école d'Anvers.

L'exposition qu'il a organisée il y a quelques années au Musée des Arts décoratifs était merveilleuse. C'était comme un gigantesque cabinet de curiosités, où le styliste présentait ses sources d'inspiration, aussi bien littéraires, picturales, musicales que cinématographiques."

7 rue Malaquais, Paris 7e
Tél. 00 33 1 44 27 00 40
www.driesvannoten.com

Une ambition commune

Économie & Finances

Depuis l’adossement de Degroof Petercam à Indosuez Wealth Management, un nouvel élan s’est imposé au sein du groupe, qui s’est traduit par un changement d’échelle pour le groupe et, surtout, par la coconstruction d’une nouvelle organisation globale et multilocale.

BRAFA, le renouveau dans la tradition

Arts & Culture

Événement incontournable de la vie culturelle bruxelloise, la BRAFA brillera à nouveau de mille feux en cette fin janvier et, comme de coutume, les espaces de Brussels Expo serviront de cadre à 140 galeries issues de dix-sept pays dont le Japon, la Grèce ou le Portugal.

Belgique, Laeken

Du 25/01/2026 au 01/02/2026

Publicité

Aston Martin DBX S : Le mythe d’Horus et de Seth

Lifestyle

Dans la mythologie égyptienne, Horus et Seth s’affrontent éternellement pour le trône du monde et chaque victoire se joue à un détail presque imperceptible. Depuis les années 1950, Aston Martin et Ferrari rejouent cette lutte mythique, et le DBX vient de remporter une victoire d’un souffle, d’un cheveu, d’un cheval… Ou de deux.

Tous les articles