• HLCÉ

Le Barbizon devient ... Barbizon by Enjoy

Rédaction Eventail

22 November 2019

© Barbizon by Enjoy

Le Barbizon est depuis des lustres une adresse connue de toutes et de tous. Aujourd'hui le Barbizon devient « Barbizon by Enjoy », une nouvelle brasserie « Tendance chic et élégante » aux portes de Bruxelles. Le restaurant a été complétement rafraichis et il offre une ambiance chaude et confortable. On s'y sent chez soi.

Le jardin est toujours magnifique, l'accès à un kilomètre du ring toujours aussi facile et le parking aussi généreux qu'avant. Ce qui est tout neuf c'est l'esprit « by Enjoy » Une énergie positive et enjouante.

Il y a d'abord l'accueil chaleureux et le personnel souriant. Puis il y a l'approche culinaire d'Alexandre de Radiguès : des plats sains qu'il concocte avec des produits frais de première qualité, des produits de saison. Pour ne rien gâcher il propose une très belle cave à vin.

La belle maison bourgeoise qui abrite le restaurant brasserie haut de gamme le Barbizon by Enjoy
© Barbizon by Enjoy 

Vous souhaitez organiser un événement au « Barbizon by Enjoy » ? Privatisez une sale de 16 à 100 personnes. 

Vous aimeriez plutôt cette cuisine de qualité pour un événement chez vous ? La dream-team d'Enjoy se charge de tout. Avec la même énergie.

La salle du restaurant brasserie haut de gamme le Barbizon by Enjoy
© Barbizon by Enjoy 

Pour un moment d'évasion dans un cadre magnifique nous vous conseillons cette nouvelle adresse.

 
 
Barbizon by Enjoy
Drève de Willerieken, 95
3090 Overijse
+32 (0)2 319.66.00
www.restaurant-barbizon.be
www.facebook.com/Barbizon-by-Enjoy

Banksy à Londres : une fresque coup-de-poing au cœur de la justice britannique

Marché de l'art

Le 8 septembre 2025, une nouvelle œuvre de Banksy est apparue sur les murs de la Royal Courts of Justice à Londres. Un juge prêt à frapper un manifestant ensanglanté : une image forte, polémique et politique, dans la plus pure tradition du street art contestataire. Analyse d’un geste artistique aussi dérangeant que significatif.

Publicité

Étoile Michelin : Alain Bianchin, prêt à passer la 2e ?

Gastronomie & Oenologie

Faut-il encore présenter Alain Bianchin ? Le chef, passé par les plus belles maisons du pays, fête, en 2025, les dix ans de l’étoile Michelin du restaurant qu’il a ouvert en son nom. Une réussite manifeste qui récompense la constance et l’excellence de sa cuisine. Mais, entre les lignes, on sent qu’Alain Bianchin se verrait bien doubler la mise prochainement. Alors, réaliste ?

Tous les articles

Publicité

Tous les articles