• HLCÉ

Fanny Leeb : "Une note, un don" en faveur de BIG against breast cancer

Rédaction Eventail

08 September 2020

Ayant été atteinte d'un cancer du sein en 2018, la chanteuse Fanny Leeb a décidé de soutenir la recherche contre cette maladie qui touche 1 femme sur 8, en offrant à BIG against breast cancer une de ses compositions inédites « Show them how it goes » .

Fanny vit à Montreux et a grandi bercée par le Jazz. Aujourd'hui, elle affirme sa voix et son talent et précise qu'elle fait « une musique Pop, et va à l'instinct dans ses compositions ». Elle confie que le titre dédié à BIG est une « chanson qui a un côté mélancolique et très positif à la fois. Mon but est de donner de l'espoir, et de rendre le sourire à toutes ces femmes qui se battent en guerrières sur le chemin de la guérison. »

Coming soon! 1 note 1 donation

Coming soon! Stay tuned for more info! Fanny Leeb #1note1donation #TheAwakening #BIGagainstbc

Publiée par BIG against breast cancer sur Lundi 31 août 2020

Parrainez des notes de la chanson « Show them how it goes » et soutenez trois des études purement académiques de BIG against breast cancer : Metastatic GPS (AURORA), BIG Time for Baby (POSITIVE), et BIG Radio-tuning (EXPERT).

Parrainez une note ici

BIG tente de changer la donne en menant des études internationales dans le monde entier pour mettre au point des traitements pour le cancer du sein. Ces études visent à améliorer la vie des personnes touchées par cette terrible maladie. 

BIG against breast cancer est le département philanthropie de Breast International Group (BIG), une association internationale sans but lucratif composée de groupes de recherche académique du monde entier. La mission de BIG est de faciliter et accélérer la recherche contre le cancer du sein au niveau international. Connecté à plus de 3.000 hôpitaux et plus de 10.000 experts du cancer du sein, BIG forme le plus grand réseau mondial dédié exclusivement au cancer du sein.

 
Une note, un don
www.donate.moveforbig.org/une-note-un-don
BIG Againte Breast Cancer
www.BIGagainstbreastcancer.org

Big Meals : après la mode des sharing plates, Christophe Hardiquest réinvente la cuisine à partager

Gastronomie & Oenologie

Au Petit Bon Bon, installée dans l’écrin du Corinthia Grand Hotel Astoria, Christophe Hardiquest, chef étoilé chez Menssa, lance les Big Meals : un concept qui oppose à l’émiettement des sharing plates la générosité d’une cocotte fumante posée au centre de la table. En partenariat avec Le Creuset, cette initiative renoue avec les racines même du repas partagé. Un retour aux sources qui conjugue la mémoire familiale commune et le savoir-faire gastronomique d’un des plus grands chefs de la capitale.

Saint-Martin Bookshop

Arts & Culture

“C’est un copain qui tient cette boutique, une librairie unique située rue de Flandre…

Bruxelles

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles