• HLCÉ

Les gourmets des ternes

Bonnes AdressesFoodfood & cieFoodaholicLes gourmets des ternesParis 8e

Rédaction Eventail

28 October 2020

© DR

"C'est un restaurant mythique que m'a fait découvrir Stéphane Collaro, qui a un bon coup de fourchette. Dans un décor de bistrot traditionnel, on y sert la meilleure viande de Paris, car les propriétaires ont leur propre élevage.

Je recommande aussi le baba au rhum. Les portions sont généreuses, il ne faut pas y aller si on est au régime. : L'ambiance vaut également le déplacement. Les murs sont couverts de photos de stars avec le patron, qui a une forte personnalité."


Les gourmets des ternes, Paris 8e 
www.lesgourmetsdesternes.com

Akan Collection : quand une famille hôtelière marocaine s’investit dans le luxe intimiste et le patrimoine à Marrakech

Voyage, Évasion & Escapade

Portée par trois générations d’hôteliers, la famille Benabbés-Taarji lance Akan, une collection d’adresses d’exception qui célèbre l’hospitalité marocaine authentique. Trois maisons marrakchies incarnent déjà cette vision où patrimoine, transmission et émotion redéfinissent l’art de recevoir.

Publicité

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Tous les articles