• HLCÉ

L’extraordinaire créativité du siècle dernier…

BruxellesDesignFoireMobilierTWENTYVintage

Gwennaëlle Gribaumont

20 April 2022

© Fairtime

Refléter l’extraordinaire diversité créative du XXe siècle : voilà bien l’objectif de cette toute nouvelle foire au concept innovant, dont la première édition est programmée en ce mois de mai.

© Fairtime

© Fairtime

© Fairtime

© Fairtime

© Fairtime

© Fairtime

Limitant ses participants à 70 exposants belges, mais également français, allemands et néerlandais, TWENTY offrira un large panorama de toutes les grandes spécialités classiques du marché : du mobilier, des luminaires, des bijoux et autres curiosités. De l’Art nouveau au street art, en passant par l’Art déco, le surréalisme ou encore l’art conceptuel, la foire mettra à l’honneur tous les mouvements artistiques qui se sont succédé au XXe siècle. Visant un ancrage particulièrement dynamique, l’événement devrait notamment séduire la génération des millenials, à savoir cette frange d’acheteurs nés entre 1980 et 2000, de plus en plus présents sur ce segment de marché. Soit des amateurs et collectionneurs passionnés, particulièrement attirés par les objets design et vintage. Autant de pièces largement prisées.

© Fairtime

© Fairtime

À la manœuvre de ce nouveau concept, l’équipe de Fairtime (dirigée par Jean-Thomas Leplat), déjà aux commandes du prestigieux salon Antica à Namur. Une expérience et de vraies compétences qui ne manqueront pas de faire de ce nouveau rendez-vous un incontournable du printemps et une référence dans le domaine.

Chocolaterie Genaveh

Gourmet

“Avec une production artisanale et locale, une belle sélection qui se renouvelle de façon créative au fil des saisons, la maison Genaveh est l’une de mes adresses gourmandes de prédilection.

Luxembourg

Informations supplémentaires

Foire

TWENTY – 20th century Art Fair

Dates

Du 11 au 15 mai

Adresse

Brussels Expo, Palais 3
Avenue Impératrice Charlotte 4
1020 Bruxelles, Belgique

Publicité

Un été chez Cezanne

Foires & Expositions

“Quand on est né là-bas, c’est foutu, rien ne vous dit plus”, a écrit Cezanne à son ami Philippe Solari. Il parlait bien sûr de la ville d’Aix–en-Provence et ses alentours. Paul Cezanne y est mis, à l’honneur, avec plusieurs événements autour de son œuvre.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles