• HLCÉ

The Cobbler

BarBonnes AdressesCocktailGandHôtel the postThe Cobbler

Rédaction Eventail

25 February 2021

© DR

"C'est le bar à cocktails du magnifique hôtel The Post 1898. En plein quartier historique, il est situé tout en haut du bâtiment et offre une vue spectaculaire sur Graslei et sur les trois tours de Gand.

L'intérieur en mode Peaky Blinders garantit un vrai retour dans le temps ! Gagnant de plusieurs prix, le barman est considéré comme l'un des meilleurs au monde. Ses cocktails sont exceptionnels. Mon préféré est le whiskey sour. The Cobbler est mon rendez-vous pour les occasions spéciales."


Facebook : TheCobblerGhent

Abbaye de Maredret : un week-end d’art, de nature et de tradition

Voyage, Évasion & Escapade

Les 13 et 14 septembre 2025, l’abbaye bénédictine de Maredret invite le public à franchir ses grilles pour deux journées de découvertes culturelles, spirituelles et artisanales. Dans un cadre néo-gothique authentique, les visiteurs pourront explorer un patrimoine vivant et rencontrer une communauté féminine qui conjugue foi, tradition et innovation.

Soirée au Château de Beloeil

Vie mondaine

Le Prince Henri de Ligne, le nouveau gestionnaire du Domaine de Beloeil, a organisé une soirée au Château de Beloeil, avec au programme un concert dans la chapelle du Château suivi du vernissage de l’exposition créations de bijoux d’Édéenne.

15/06/2025

Publicité

En direct de Cannes : Kristen Stewart, Léa Drucker, Hafsia Herzi en haut des marche

Cinéma

L’un des films les plus attendus du Festival est “The Chronology of Water” (sélection Un certain regard), le premier long métrage réalisé par Kristen Stewart et produit par Ridley Scott himself. Le film, basé sur les mémoires du même nom de Lidia Yuknavitch (interprétée par Imogen Poots), suit Yuknavitch alors que sa carrière prometteuse déraille à cause de la drogue et de l’alcool. Elle finit par s’en sortir, devenant une écrivaine remarquée et collaborant avec Ken Kesey pour son roman « Caverns » ( Jim Belushi, parfait). Quasi expérimental, truffé d’images cérébrales et de réminiscences sonores, “The Chronology of Water” nous plonge dans les douleurs et des traumatismes indicibles.

Tous les articles