• HLCÉ

La librairie Filigranes, Avenue des Arts, ferme finalement ses portes également

Rédaction Eventail

17 March 2020

© DR

Contrairement à ce que l'on pouvait espérer, la célèbre librairie filigranes, Avenue des Arts, fermera finalement bien ses portes demain (18 mars) à 14h.

Les libraires assurerons un service digne de ce nom jusqu'à la fermeture tout en respectant les règles strictes déjà mises en place.

À noter que le projet de livraison à domicile en ligne qui devait démarrer ce jeudi, ne sera que postposé dans l'attente des directives gouvernementales.

Autre idée en suspens : travailler comme les pharmacies de garde.

Les Booktrucks ne sont reportés que de quelques semaines, en attente d'une évolution que tout le monde espère positive.

Marc Filipson, fondateur et patron du groupe a bien entendu tenu à répéter que sa "priorité est et reste de veiller au bien-être de la Filiteam".

Filigranes
Avenue des Arts, 39-42
1040 BXL
+32 2 511 90 15
info@filigranes.be
www.filigranes.be/fr

Go Vocal : La nouvelle voix du débat démocratique

Entrepreneuriat

Née à Bruxelles en 2015 sous le nom de CitizenLab, rebaptisée Go Vocal en 2024, cette scale-up belge s’est imposée comme l’une des références européennes en matière de civic tech. Sa plateforme de participation citoyenne équipe désormais plus de 500 gouvernements à travers le monde.

BEL Prizes

Vie mondaine

La quatrième édition des BEL Prizes a célébré l’excellence bruxelloise le 13 novembre dernier à Autoworld Brussels, où plus de 450 invités se sont réunis pour mettre à l’honneur les talents qui dynamisent l’entrepreneuriat bruxellois d’aujourd’hui et de demain. Au programme de la soirée : la remise des prix et l’inauguration de l’exposition When expertise meets art II. © Antoine Rassart

13/11/2025

Publicité

Pierre Lemaître © Bruno Levy

Pierre Lemaître : au revoir les années glorieuses !

Livres

On aime Pierre Lemaître pour ses romans qui se dévorent comme des séries merveilleusement écrites. Prix Goncourt, as du suspense, maître des émotions et des personnages cabossés, il sait surtout raconter la grande Histoire à hauteur d’homme. À l’occasion de la sortie du dernier tome des Années glorieuses, il se confie sur ce qui le pousse, encore et toujours, à nous embarquer.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles