• HLCÉ

Concours | Spot U Art, l'art sort de la toile

Rédaction Eventail

03 March 2015

SpotUArt

[caption id="attachment_14778" align="alignnone" width=""]Christian Nesler, Jaune au centre, 2013[/caption]Du 6 au 8 mars, Spot U Art s’échappe de sa plateforme internet et expose 40 artistes européens au cœur de l’Ancienne Quincaillerie de Bruxelles.

Peintres, photographe et sculpteurs seront présents avec, en exclusivité, une nouvelle sélection de sculptures ! Spot U Art rassemble tous les avantages des galeries d’art et d’internet afin d’innover notre vision de l’art contemporain. Ses mots d’ordre? accessibility, lower prices & time saving

 

Pour asssiter en exclusivité au vernissage ce jeudi 5 avril, envoyez nous vos coordonnées complètes à concours@eventail.be avant ce mercredi à minuit et vous recevrez un pass d'accès pour 2 personnes! Premiers arrivés, premiers servis...

 

 

Détails et infos sur www.spotuart.com

Du 6 au 8 mars
Ancienne Quincaillerie Van AA
66, rue du Viaduc
1050 Ixelles

La principauté de Liechtenstein en liesse

Chroniques royales

Ce week-end, la petite ville de Vaduz était en liesse pour le mariage de la princesse Marie-Caroline de Liechtenstein et de Leopoldo Maduro Vollmer. Âgée de 28 ans, elle est la première des quinze petits-enfants du prince souverain Hans-Adam II à convoler.

Vernissage à la Villa Empain

Vie mondaine

C’est à la Villa Empain, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition “Regards intemporels : des pharaons à aujourd’hui” qui célèbre l’Égypte ancienne et l’art d’aujourd’hui lié au continent africain. La Fondation Boghossian et la Fondation Gandur pour l’Art s’unissent pour présenter une exposition exceptionnelle, où près de 130 oeuvres issues de la prestigieuse collection réunie par Jean Claude Gandur sont exposées pour la 1ère fois en Belgique.

14/04/2025

Publicité

Banksy à Londres : une fresque coup-de-poing au cœur de la justice britannique

Marché de l'art

Le 8 septembre 2025, une nouvelle œuvre de Banksy est apparue sur les murs de la Royal Courts of Justice à Londres. Un juge prêt à frapper un manifestant ensanglanté : une image forte, polémique et politique, dans la plus pure tradition du street art contestataire. Analyse d’un geste artistique aussi dérangeant que significatif.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles