• HLCÉ

One wine show: inévitablement Boschman

Rédaction Eventail

29 August 2015

© Serge Anton

Chaque mois, L'Eventail papier vous propose les bonnes adresses bruxelloises d'une personnalité. Ce mois-ci, Corinne Le Brun a rencontré Eric Boschman, notre joyeux maître sommelier national (page 144-145).

C'est un épicurien, gastronome des mots. Toujours à l'affût de grands crus, cet amoureux de la langue française monte désormais sur les planches... A sa manière, il racontre l'histoire du vin! Pas celle en "papier glacé", poussiéreuse et encyclopédique mais l'histoire vécue, authentique et sincère, provocante et joyeuse du nectar des dieux!

Eventail.be et Le Public vous proposent d'assister à la représentation du 17 septembre! Pour tenter de remporter 1x2 places, envoyez vos coordonnées complètes à concours@eventail.be avant le 4 septembre en mentionnant bien l'objet du concours. N'oubliez pas de liker et partager sur Facebook pour valider votre participation!*

Ni dieux, ni maîtres mais du rouge
Théâtre Le Public
Du 17 au 26 septembre
www.theatrelepublic.be
 

*Premiers arrivés, premiers servis...

Le Noël d’une artiste

Maison & Décoration

À l’occasion de la parution de son livre Un monde merveilleux, l’illustratrice Florine Asch nous a ouvert la porte de sa maison de Bruxelles. Un écrin intime et poétique, où elle vit avec sa famille et travaille dans une parfaite quiétude.

Déjeuner avec Raphaël Enthoven

Vie mondaine

Le philosophe et écrivain Raphaël Enthoven a donné une conférence ce mercredi au Cercle Gaulois, à l’invitation de L’Éventail et avec le soutien de Puilaetco. Devant un public attentif, il a présenté son dernier ouvrage ‘L’albatros’, un récit intime consacré aux derniers instants de sa mère, la romancière Catherine David, atteinte de la maladie de Parkinson. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

30/09/2025

Publicité

Au Parc, le comte de Monte-Cristo entre en scène

Scène & Spectacles

Après une adaptation remarquée au cinéma avec Pierre Niney dans le rôle titre, c’est maintenant au tour du Théâtre du Parc de nous présenter une autre version encore du fabuleux roman d’Alexandre Dumas.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles