• HLCÉ

Laurie Anderson, O Superwoman, à Bozar

Corinne Le Brun

21 November 2022

Evénement ! Laurie Anderson débarque à Bozar dans le cadre du festival Ars Musica – Big Science. Icône de l’avant-garde new-yorkaise des années 70, compositrice du tube planétaire “O Superman”, la performeuse et plasticienne expérimentale présente son installation “VR To the Moon” (du 15 novembre au 8 janvier), imaginée avec l’aide de l’expert Hsin-Chien Huang pour marquer le 50e anniversaire de l’alunissage. Grâce à des lunettes VR, les visiteurs pourront s’immerger dans l’œuvre d’art dans toutes ses dimensions.

Les 28 et 30 novembre seront projetés ses deux films : Home of the Brave et Heart of a Dog, celui-ci sera présenté par Laurie Anderson en personne. La compositrice et interprète donnera également deux concerts événements Songs for Amelia Earhart, une création mondiale avec le Brussels Philharmonic en duo avec le violoncelliste Rubin Kodheli (1er décembre) et All the Animals, la dernière œuvre solo de Laurie Anderson (2 décembre).

Photo de couverture : © Ebru Yildiz

Salade tiède “Cléopâtre” au potimarron rôti, tahini & huile d’argan

Gastronomie & Oenologie

Cette salade tiède, inspirée de la cuisine orientale, associe le fondant du potimarron et la douceur du tahini dans un plat végétarien complet, riche en nutriments essentiels à la beauté de la peau. Dès l’Antiquité, les femmes égyptiennes ont pris soin de leur éclat à travers les rituels de beauté et l’alimentation. Cléopâtre utilisait ainsi les vertus du sésame, du miel et des huiles nobles pour entretenir la douceur de son épiderme. Le potimarron, riche en bêta-carotène, magnifie le teint ; le tahini nourrit et assouplit ; l’huile d’argan et les graines offrent des acides gras précieux.

Café Giallo

Café Giallo

Gourmet

“À deux pas de la place d’Armes, dans un décor contemporain élégant, le Café Giallo propose une cuisine italienne raffinée et l’équipe réserve à ses clients un accueil et un service particulièrement attentionnés.

Luxembourg

Informations supplémentaires

Sur internet

Publicité

Une effrayante créature masquée hante le plateau du Théâtre Royal du Parc

Scène & Spectacles

Une nouvelle fois, Thierry Debroux, le directeur du Théâtre du Parc, présente l’adaptation scénique d’un roman parmi les plus populaires de la littérature française : Le Fantôme de l’Opéra. Et cela pour le plus grand plaisir du public qui en redemande.

Tous les articles