Inscrivez-vous à notre newsletter

Rédaction

30 April 2018

© Lilycraft

L'histoire de Lilycraft débute avec Hélène. Une jeune femme pas comme les autres, qui a obtenu un bachelor à l'École royale militaire, puis un master en entreprenariat à la Louvain School of Management (UCL) suivi d'un autre master en marketing à la Solvay Brussels School of Economics. Jeune maman, elle s'intéresse à l'environnement et à l'écologie. Persuadée qu'un monde durable est possible, Hélène fabrique ses propres produits d'entretien. L'idée de faire partager son expérience émerge alors dans son esprit.

Sa rencontre avec Maureen accélère la concrétisation de son projet. Professeur passionné de philosophie et de citoyenneté, cette jeune maman dynamique et créative tente, au travail comme à la maison, de vivre sa pédagogie du "grandir ensemble". C'est donc tout naturellement qu'elle rejoint l'aventure Lilycraft.

Nos placards croulent sous les produits polluants et chimiques, remplis de perturbateurs endocriniens. Les fabriquer soi-même, c'est sain, naturel et écologique. Ce sont des petits gestes responsables qui comptent pour
l'avenir de notre planète.

Lilycraft s'adresse aux personnes qui ont envie de changer leur quotidien et aspire à un mode de vie zéro déchet. Une boutique en ligne permet l'achat de produits bio et naturels qui respectent l'environnement et la santé.

www.lilycraftblog.com

Publicité

Tous nos adresses

Publicité