• HLCÉ

Diamond Rock

Bonnes AdressesDiamond RockHôtels & cieTignes

Rédaction Eventail

02 December 2020

© DR

[caption id="attachment_25031" align="alignnone" width=""]Massage énergétique à Tignes[/caption]Le Diamond Rock, un nouvel hôtel 5 étoiles, comprend 64 chambres et suites réparties sur onze niveaux, et tout le confort nécessaire : ski shop, bar, terrasses, espace en-fants, restaurant, boutique, conciergerie, etc.

Après une journée de ski, on fait circuler ses énergies grâce à un massage traditionnel inspiré de la médecine chinoise aux huiles et développé en partenariat avec la Maison du Tui Na (cérémonie alpine, 1h50, 175 euros). Très efficace !

Dimanond Rock
Tignes
www.diamond-rock.fr

Une Saint-Valentin comme chez Maxime Colin

Gastronomie & Oenologie

Se retrouver à la chandelle dans un restaurant bondé d’amoureux n’est pas du goût de tout le monde. Laisser passer la Saint-Valentin sans un beau dîner non plus. Quant à s’aventurer en cuisine pour un résultat hasardeux, inutile d’y songer. Le chef Maxime Colin, depuis son restaurant de Crainhem, offre une issue autrement plus séduisante : un menu gastronomique en cinq services, conditionné dans d’élégantes boîtes en bois de peuplier, prêt à réchauffer. La maîtrise d’un des chefs les plus accomplis du pays, posée sur votre table, à la maison.

Magritte la ligne de vie

Arts & Culture

Cette exposition éclaire le parcours singulier de René Magritte, de ses premières recherches abstraites à une figuration énigmatique où l’image défie le langage. Un surréalisme pensé comme une réponse aux tensions du monde, et dont l’héritage marque durablement la scène anversoise.

Belgique, Anvers

Du 15/11/2025 au 22/02/2026

Publicité

Publicité

Joyaux dynastiques

Chroniques royales

L’exposition organisée conjointement par le V&A et la collection Al Thani à l’hôtel de la Marine nous permet de clore l’année royale sur une note scintillante. Une myriade de diadèmes, des pierres non montées issues des collections du musée de minéralogie de Paris, de précieux bijoux de la reine Victoria, de l’impératrice Catherine II, de la reine Elisabeth de Belgique, de l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III, ou encore des duchesses de Portland ou de Manchester, autant de prétextes pour aborder sans réserve une symbolique riche et complexe.

Tous les articles