• HLCÉ

Hôtel Grandes Rousses

Alpe d'huezBonnes AdressesHôtel Grandes RoussesHôtels & cieSpa

Rédaction Eventail

02 December 2020

© DR

[caption id="attachment_25033" align="alignnone" width=""]Séance d'alpinothérapie à l'Aple d'Huez[/caption]Le spa de l'hôtel Les Grandes Rousses met à la carte de ses soins un rituel exclusif qui s'appuie sur les bienfaits de l'air de la montagne, les plantes et les minéraux des Alpes.

En associant le cuivre à du pin, du quartz rose, du cristal de roche et de l'agate, il libère les toxines, réduit le stress et les signes de fatigue. À consommer sans modération ! À partir de 190 euros pour 1h45.

Hotel Grandes Rousses
Alpe d'Huez
www.hotelgrandesrousses.com

Rocking Chair de Muller Van Severen

Icône du design : le Rocking Chair de Muller Van Severen

Maison & Décoration

Zoom sur une assise mythique et belge de surcroît ! Une pièce design d’exception qui traverse les années sans prendre une ride.

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Publicité

Publicité

Déjeuner avec Diane Hennebert

Vie mondaine

Diane Hennebert, connue pour son action en faveur de la rénovation de l’Atomium et de la Villa Empain, deux joyaux du patrimoine belge, s’attaque à présent à la rénovation du Pavillon chinois, à Laeken, qu’elle a rebaptisé “Palais des routes de la soie”, endormi depuis plus de onze ans. Dans le cadre des Déjeuners/Conférences organisés par L’éventail, au Cercle Royal Gaulois, elle est venue parler de ce défi audacieux. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

20/05/2025

Tous les articles