• HLCÉ

Bal royal sur le thème de James Bond

Rédaction Eventail

13 October 2014

© Droits réservés

[caption id="attachment_14459" align="alignnone" width=""]Le prince Michel de France, la princesse Béatrice d'Orléans Bragance avec ses enfants, la princesse Adélaïde, les princes Charles-Philippe et François, et ses belles-filles, Diana et Thérésa [/caption]Pour un soir, la station d'Estoril a renoué avec les fastes d'antan, à l'époque où cette ville du littoral portugais, sise non loin de Lisbonne, menait grand train et accueillait la jet-set et nombre de familles royales d'Europe.

Cette fois, à l'initiative de la duchesse de Cadaval et de son époux le prince Charles-Philippe d'Orléans, un grand bal a été organisée sur le thème de James Bond, en faveur de la Croix rouge portugaise. Avaient répondu présents le prince et la princesse Michael de Kent, invités d'honneur de la soirée, le prince Michel et la princesse Elizabeth de Yougoslavie, la princesse Marie-Gabrielle de Savoie, le roi Fouad d'Egypte et sa fille la princesse Fawzia, la princesse Alexandre de Belgique, la princesse Isabelle d'Orléans-Bragance, la princesse Marie-Béatrice de Bourbon-Siciles, le grand-duc Georges de Russie, la duchesse douairière de Cadaval, le comte et la comtesse d'Evreux et leurs enfants, la princesse Adélaïde et le prince François.

Le prince et la princesse Michael de Kent étaient les invités d'honneur de cette soirée "James Bond" © Droits réservés

Les descendants de Ian Flemming, le créateur de James Bond, avaient été conviés à l'événement qui commémorait aussi les cinquante ans de la disparition du prolifique auteur. Pas étonnant que le bal ait été baptisé "Casino Royal".

Freshlab

Beauté

“Situé à Uccle, Freshlab est une adresse intimiste et élégante, entièrement dédiée à l’univers des cosmétiques.

Uccle

Publicité

Les 20 ans du prince Sverre-Magnus

Chroniques royales

On s’attendait à le voir plus souvent sous le feu des projecteurs et pourtant le prince Sverre-Magnus, qui fête ses 20 ans en ce début décembre, s’est envolé vers Milan en octobre avec sa petite amie Amalie Giæver Macleod qui suivrait une formation à l’Université Bocconi. Et certains de s’inquiéter pour la famille royale.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles