Rédaction
18 November 2024
WoW propose une architecture intemporelle, avec des matériaux de qualité et des espaces végétalisés, jusqu’aux toitures. Le site est proche des commerces, restaurants, écoles et facilement accessible pour tous types de mobilité : à 2 minutes du Ring de Bruxelles et à distance de marche de la gare de Waterloo. Le projet favorise la mobilité douce avec des chemins piétons, prises pour vélos électriques et pré-câblage pour bornes de recharge.
© Eaglestone Belgium
En plaçant le respect de l’environnement au cœur de WoW, Eaglestone garantit des logements peu énergivores répondant aux standards Quasi Zéro Énergie (QZEN), allant au-delà des exigences réglementaires pour une efficacité énergétique maximale. Des panneaux solaires en toiture couvrent une partie des besoins en électricité des parties communes. WoW s’inscrit ainsi dans une démarche active de compensation carbone, de mobilité douce et de renforcement de la biodiversité, avec des plantations qui ornent les voiries, façades et toitures, enrichissant l’expérience de vie pour ses habitants et ses visiteurs.
© Eaglestone Belgium
Avec 85% vendu pour la partie des logements, le projet WoW comprend des maisons, des appartements, un espace de bureaux ainsi qu’une offre commerciale diversifiée. Le site accueillera prochainement la fameuse pâtisserie Wittamer, un cabinet dentaire et un espace de soin à la personne mais aussi un point de distribution Cash. Trois espaces restent disponibles pour accueillir d’autres enseignes.
Eaglestone garanti aux investisseurs de WoW (via le produit RISE) un rendement brut de 4% sur 3 ans. Cette offre (disponible ici) inclut gestion locative et frais de location, assurant un placement sûr et performant.
Sur internet