• HLCÉ

Le théâtre de poche

ArtBonnes AdressesParis 6eThéâtreThéâtre de Poche

Rédaction Eventail

05 May 2020

© DR

"Il y a quelques années, Philippe Tesson a repris ce petit théâtre et, depuis, il enchaîne les spectacles avec boulimie et un évident plaisir.

Tout de suite après les obsèques de Michel, il m'appelée pour me dire qu'il souhaitait lui rendre hommage à travers les musiques qu'il avait composées. J'ai été très touchée et j'ai accepté. Trois mois plus tard, Michel For Ever était sur scène et le spectacle a tenu un an ! C'était très bien mis en scène par Stéphan Druet, avec lequel j'ai maintenant un projet pour la fin de l'année..." - Macha Méril

75 boulevard du Montparnasse, Paris 6e
Tél. 00 33 1 45 44 50 21
www.theatredepoche-montparnasse.com

Le Domaine du Chant d'Éole reçoit l'Ambassadeur des États-Unis et le Commandant suprême de l'OTAN

Gastronomie & Oenologie

Chant d’Éole, le prestigieux domaine viticole belge, a accueilli ce week-end une visite diplomatique d’exception, réunissant Bill White, ambassadeur américain en Belgique, et le général Alexus G. Grynkewich, SACEUR de l’OTAN. Une rencontre placée sous le signe de l’amitié belgo-américaine et de la mémoire de la Seconde Guerre mondiale.

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles