• HLCÉ

Unen suite à la belle étoile

BelgiqueBonnes AdressesHôtelsInsoliteRensiwez

Rédaction Eventail

27 December 2017

© Les Cabanes de Rensiwez

Pour un week-end, une semaine ou juste une nuit, évadez-vous.

On vous avait déjà présenté les Cabanes de Rensiwez l'an dernier, un domaine en pleine nature, le long de l'Ourthe et à flanc de colline boisée où vingt cabanes au charme fou et super équipées se prêtent aussi bien à une escapade en amoureux qu'à une échappée belle en famille. En novembre dernier, le domaine a inauguré quatre petites suites dans un bâtiment le long de la rivière. Confort optimal, déco tout en bois, bains nordiques en chambre ou sur la terrasse et, pour l'une d'entre elles, toit ouvrant automatique pour dormir (ou, comme moi cet hiver, s'éveiller) à la belle étoile ! Le plaisir de se faire chatouiller le nez par la bise fraîche au son de l'Ourthe qui coule en bas. Une plongée au plus proche de la nature tout en n'oubliant pas de se chouchouter. On adore ! 



Près d'Houffalize
www.lescabanesderensiwez.be

Romantico Romantico

Boutiques

“J’ai eu un coup de cœur pour cette boutique de la Grand’Rue, aux couleurs méditerranéennes, où Fanny Bervard propose une collection sans cesse renouvelée de bijoux qu’elle imagine et assemble à Luxembourg.

Luxembourg

Publicité

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Tous les articles