Inscrivez-vous à notre newsletter

Rédaction

23 February 2017

© Droits réservés

Café de la Presse

Entre amis, pour un rendez-vous de travail ou en solitaire, le Café de la Presse remporte un succès fou. L'adresse à l'allure de café à la fois berlinois et newyorkais propose des cafés et des chocolats chauds d'excellents crus. Avec chantilly ? Caramel ? Vanille ? Marshmallow ? On se régale dans une ambiance cosy et trendy !

Avenue Louise 493 à Ixelles

 
 Gourmandises au Café de la Presse © OR
 
 

Pierre Marcolini

Comme beaucoup de chocolatiers, notre Pierre national propose lui aussi son chocolat chaud à sa boutique du Sablon. A déguster sur place ou à emporter, il est onctueux et plein de goût. En partant, n'hésitez pas à craquer sur son « Chocolat primitif » qui vous permettra, à votre tour, de réaliser de succulents chocolats chauds à la maison.

1, rue des Minimes à Bruxelles
 

Lulu Home Interior

Au cœur du Châtelain, cet endroit se veut original et convivial. La boutique propose un coin décoration et un coin café-petite restauration. Ici, le chocolat chaud se décline version blanc ou noir, et pour les plus gourmands, pourquoi ne pas ajouter un supplément de chantilly ? Il sera difficile de ne pas accompagner votre boisson chaude d'une des nombreuses gourmandises proposées par l'enseigne... Cookies ? Brownies ? Pâtisseries ? On craque !

Rue du Page, 101 à Ixelles

 
 © Lulu Home Interior
 

Pain quotidien

L'enseigne belge qui a envahi le monde entier propose dans ses diverses et chaleureuses boutiques un délicieux chocolat chaud gourmand à souhait. Saupoudré de cacao et légèrement mousseux, il se révèle drôlement onctueux ! Au fils des années, on ne s'en lasse pas : simple et efficace !

L'ensemble des points de vente sur : www.lepainquotidien.be

 
 Le chocolat chaud du Pain Quotidien. Un incontournable © OR

Laurent Gerbaud

Sans ajout de sucre, noir et bio, le chocolat chaud maison de Laurent Gerbaud a déjà longuement fait parler de lui et semble la vedette de son tea-room situé en face du Bozar shop. La dégustation de cette boisson se révèle telle une explosion aromatique, un réel bonheur...

2D, rue Ravenstein à Bruxelles

Publicité

Tous les articles

Publicité