• HLCÉ

Les Prix de l'été : 1 bon d'achat chez Petrossian Bruxelles

summercontest

Rédaction Eventail

12 June 2017

© Petrossian

Depuis 1920, Petrossian met à disposition son savoir-faire du caviar. Ce savoir-faire ancestral est désormais disponible à Bruxelles depuis 4 ans.

Cette mythique Maison est bien entendu célèbre pour ses différents caviars mais aussi pour ses saumons. La boutique regorge également d'autres spécialités toutes aussi délicates et gourmandes (crabe, maviar, vodka, chocolat etc.)

N'hésitez pas à passer la porte de la boutique, Dimitri et toute son équipe seront ravi de vous accueillir et vous présentez tous leurs produits.
(rue vanderkindere 418, 1180 Uccle).

www.petrossian.be

Petrossian offre 1 bon d'achat d'une valeur de 250 € valable dans sa boutique bruxelloise.

Pour participer : www.eventail.be/concours

Artus Quellin, sculpteur royal

Chroniques royales

À l’occasion des 750 ans d’Amsterdam, le Palais du Dam a organisé une exposition en collaboration avec le Rijksmuseum pour mettre à l’honneur un artiste majeur du XVIIe siècle flamand, à l’origine du remarquable programme sculpté qui décore aussi bien l’extérieur que l’intérieur de cette imposante demeure royale qui, pourtant fut construite à l’origine pour assumer le rôle d’hôtel de ville. Et c’est tout naturellement que le roi Willem-Alexander a inauguré une rétrospective tout-à-fait exceptionnelle, la première consacrée à l’anversois Artus Quellinus (1609-1688), le représentant le plus important du style baroque dans la sculpture des Pays-Bas méridionaux.

journée expertise Knokke Dorotheum

Journée d'expertise à Knokke avec Dorotheum Bruxelles

Arts & Culture

Le prestigieux Dorotheum Brussels organise une journée d’expertise à Knokke le 31 août 2025, de 11h à 17h, au Royal Zoute Golf Club.

Belgique, Knokke-le-Zoute

Du 31/08/2025 au 31/08/2025

Publicité

Maxime Colin : l’art subtil du bonheur en cuisine

Saison après saison, le chef Maxime Colin répond, sans trembler, avec la tranquillité qu’on lui connaît, aux attentes que la critique culinaire avait placées en lui à l’aube de sa carrière. Sa carte de printemps, servie actuellement dans l’établissement qui porte son nom, est un modèle de maîtrise, où la technique est au service du goût et où la seule boussole est celle du plaisir, dosé à la perfection.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles