• HLCÉ

Pradier-Jeauneau, en phase avec l'époque

Déco-designDécoration intérieureDesignDesignerLifestyleMobilier

Éric Jansen

09 July 2024

collection Calade Pradier & Jeauneau

Bien qu’ils aient un très joli espace d’exposition aux Puces de Saint-Ouen, Aurélien Jeauneau et Jérémy Pradier ont toujours eu en tête d’avoir un pied dans le quartier des antiquaires de la rive gauche. C’est à présent chose faite rue de Verneuil.

collection Figures Pradier & Jeauneau

collection Figures Pradier & Jeauneau © ADEL SLIMANE FECIH

Une adresse qui reflète parfaitement leur amour pour Perriand, Guariche ou Gascoin, mais aussi leur intérêt pour la création contemporaine.

collection Ollie - Pradier & Jeauneau

collection Ollie - Pradier & Jeauneau © ADEL SLIMANE FECIH

On peut ainsi trouver chez eux des pièces créées spécialement par Isabelle Stanislas, Axel Chay, Anthony Guerrée ou Mathieu Delacroix, “ceux qui dessinent l’époque”, comme ils le résument. Bon à savoir, The Invisible Collection vend leurs éditions en ligne.

Bruxelles accueille Bistra Noisette

Gourmet

Un nouveau concept gastronomique féminin, espiègle et pétillant, imaginé par Kasper Kurdahl et sublimé par l’équipe du chef étoilé Kevin Lejeune. Bistra Noisette marie haute cuisine et fantaisie, offrant une expérience où le plaisir des papilles se glisse dans chaque assiette.

Bruxelles

Dîner au Château d’Argenteuil

Vie mondaine

Le château d’Argenteuil situé à Waterloo, qui abrite aujourd’hui l’École Européenne de Bruxelles-Argenteuil, dont le fondateur et actuel Président est le Prince Félix de Merode accueillait un dîner de gala pour l’Association « Cœur-accord ». ’Cœur-accord’, sous le haut patronage du prince et de la princesse Charles-Louis de Merode (parents du prince Félix), est une asbl qui a pour objectif l’aide au développement des enfants et des adolescents, leur éducation et protection dans les domaines de la vie relationnelle, affective et sexuée. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

12/09/2025

Informations supplémentaires

Site

Publicité

Le refuge de Sophie Cauvin

Maison & Décoration

Nichée en intérieur d’îlot, au cœur d’une bulle de quiétude végétale qui valorise et intègre en douceur ses lignes assumées, la demeure-atelier de Sophie Cauvin illustre parfaitement le travail maîtrisé de Marc Corbiau, savant théorème de parois orbes et de fulgurantes échappées lumineuses.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles