• HLCÉ

Raymonde : Eco, loco & circulo

Déco-designDécorationDécoration intérieureDesignLifestyleLuminaire

Agnès Zamboni

31 January 2025

Olivier Deruyttere, alias Raymonde, dévoile sa nouvelle collection de luminaires fabriqués à Namur, à partir de feuilles d’aluminium recyclé et de transferts offset d’imprimerie revalorisées.

Ceux-ci sont collectés chez des imprimeurs et transformés artisanalement en abat-jours de 50 centimètres ou un mètre de long. Une impression subtile, vestige de leur emploi précédent, rend chaque objet unique. Les suspensions sont personnalisées par une finition bois ou plexiglas. L’effet martelé de la matière, réalisé par des maîtres dinandiers, crée des reflets très chaleureux.

Photo de couverture : © Raymonde

Tivoli

Gourmet

À cinq minutes du centre, cette adresse réputée séduit par la cuisine étoilée de Graziano Prest, idéale pour un dîner délicieux et élégant dans une ambiance locale.

Italie

Informations supplémentaires

Site

Publicité

Un refuge alpin loin des codes classiques

Maison & Décoration

Immergé dans le vert des sapins et bénéficiant d’une vue à couper le souffle sur les Tofane, un massif des Dolomites, sur les Cinque Torri di Averau, le Nuvolau et le Monte Cristallo, ce refuge privé est l’antre de Paolo Tormena, PDG de la marque de design italien Henge, et sa compagne, Isabella Genovese, architecte.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles