• HLCÉ

Simple, polyvalent et extensible…

Décoration intérieureDesignStudio Moto

Agnès Zamboni

15 September 2023

© Studio Moto

Le bureau d’architecture gantois studio Moto lance ‘Stack’, un système modulaire pour composer des armoires, étagères, tables d’appoint…

© Studio Moto

© Studio Moto

Cette famille de meubles, fabriqués à partir d’un nombre limité d’éléments en aluminium, permet à chacun de construire un modèle répondant à ses besoins. Par exemple, deux plaques rondes en aluminium forment une table de salon, mais six, empilées les unes sur les autres, constituent un totem sculptural, un socle ou un meuble de présentation. À moins que vous ne préfériez composer une véritable bibliothèque. Ce concept, aux innombrables combinaisons et possibilités, offre des éléments qui s’emboîtent et ne nécessitent ni vis, ni autres fixations mécaniques

En couverture : © Studio Moto

Contre les troubles “dys” : bouger, parler et réfléchir !

Société

Les troubles “dys” – dyslexie, dysorthographie, dyscalculie, etc. – semblent plus répandus que jamais, au point de susciter interrogations et inquiétudes dans de nombreuses familles. Certains y voient une meilleure détection, d’autres pointent un environnement peu adapté ou des méthodes pédagogiques dépassées. Certains spécialistes estiment détenir des solutions. Bérénice André nous livre son approche, parmi de nombreuses pistes possibles.

Informations supplémentaires

Studio Moto

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles