• HLCÉ

Simple, polyvalent et extensible…

Décoration intérieureDesignStudio Moto

Agnès Zamboni

15 September 2023

© Studio Moto

Le bureau d’architecture gantois studio Moto lance ‘Stack’, un système modulaire pour composer des armoires, étagères, tables d’appoint…

© Studio Moto

© Studio Moto

Cette famille de meubles, fabriqués à partir d’un nombre limité d’éléments en aluminium, permet à chacun de construire un modèle répondant à ses besoins. Par exemple, deux plaques rondes en aluminium forment une table de salon, mais six, empilées les unes sur les autres, constituent un totem sculptural, un socle ou un meuble de présentation. À moins que vous ne préfériez composer une véritable bibliothèque. Ce concept, aux innombrables combinaisons et possibilités, offre des éléments qui s’emboîtent et ne nécessitent ni vis, ni autres fixations mécaniques

En couverture : © Studio Moto

Joyaux dynastiques

Chroniques royales

L’exposition organisée conjointement par le V&A et la collection Al Thani à l’hôtel de la Marine nous permet de clore l’année royale sur une note scintillante. Une myriade de diadèmes, des pierres non montées issues des collections du musée de minéralogie de Paris, de précieux bijoux de la reine Victoria, de l’impératrice Catherine II, de la reine Elisabeth de Belgique, de l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III, ou encore des duchesses de Portland ou de Manchester, autant de prétextes pour aborder sans réserve une symbolique riche et complexe.

Informations supplémentaires

Studio Moto

Publicité

Bienvenue dans les nouveaux intérieurs du Zoute !

Maison & Décoration

Le style knokkois s’ouvre à un design international et urbain avec des propositions plus personnalisées et colorées, voire disruptives. Les architectes d’intérieur, acteurs de ce changement, font décidément bouger les lignes.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles