• HLCÉ

Lingerie : Maison Carine Gilson

BruxellesCarine GilsonLingerieMode

Rédaction Eventail

21 December 2017

© Maison Carine Gilson

À l'occasion de ce jour si spécial, lingerie et robe vont de pair afin de parfaire votre tenue de mariage. Carine Gilson, experte dans le domaine, grande amoureuse de dentelle et de soie, créatrice de parures enchanteresses, nous éclaire sur ce sujet si cher à la gente féminine.

Créatrice belge internationalement reconnue, Carine Gilson met son expertise au service de sa clientèle la plus exclusive en réalisant des créations et trousseaux de mariages uniques et sur mesure. Sa lingerie couture est appréciée pour sa finesse, sa fluidité et son raffinement. Des pièces hautement désirables, tout droit sorties de sa fabrique de rêves dans laquelle luxe authentique et exclusif inspire depuis près de vingt-cinq ans ses collections. Confectionnée par des artisans au savoir-faire exceptionnel et réalisée au sein de ses ateliers bruxellois, une création Carine Gilson Couture Lingerie se reconnaît au premier coup d'oeil par la force de l'allure qu'elle dégage, alliant préciosité et épure. Soie de Lyon et dentelle de Chantilly demeurent ses matières de prédilection.

L'Eventail – Selon vous, la lingerie idéale pour ce grand jour, c'est...
Carine Gilson – Celle qui vous fait vous sentir bien ! Choisissez celle qui convient à votre personnalité et surtout n'essayez pas de vous glisser dans des sous-vêtements dans lesquels vous ne serez pas à l'aise ! Nous sommes bien entendus là pour vous conseiller au mieux. Et n'oubliez pas : la lingerie doit mettre en valeur votre féminité.

Découvrez l'interview complète dans le numéro de janvier 2018.

Carine Gilson
87 rue Antoine Dansaert, Bruxelles
Tél. 02 289 51 47
www.carinegilson.com

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Publicité

Icône skincare : NCEF Revitalize Filorga

Beauté & Santé

La marque française, pionnière des soins à la croisée de la médecine esthétique et de la dermato-cosmétique, ne cesse d’enrichir et d’améliorer sa gamme vedette. Zoom sur la crème de nuit régénérante.

Tous les articles