• HLCÉ

Iaso “coworking santé”

CoworkingEntrepreunariatJeunesJeunes entrepreneursSanté

Olivia Roks

28 December 2024

Iaso révolutionne les cabinets médicaux et paramédicaux avec un univers aussi pro que cocooning. Un havre de paix où prendre soin de soi.

© Iaso

Dans un écrin de verdure, à l’écart du bruit de la ville mais situé à quelques mètres de l’avenue Louise et du bois de la Cambre, à Bruxelles, Iaso accueille thérapeutes professionnels, ainsi que leurs patients dans une atmosphère positive et stimulante. Pensé par Laurent-Philippe Ham et Serge Van Weynbergh, ce lieu se dévoile comme un centre santé et bien-être pas comme les autres, niché dans une maison charmante à la décoration signée Sadé Intérieur. Dans un cadre serein et dynamique, Iaso fonctionne comme un coworking mais axé santé : six cabinets et une salle polyvalente (yoga, pilates, formations…) sont à louer selon les besoins. La qualité des espaces est l’une des priorités des deux entrepreneurs et tout y est ultra équipé. Ce centre répond aussi bien aux besoins des thérapeutes (nutritionniste, kiné, psy, ostéo, etc.) qu’aux patients cherchant un praticien de confiance. Une nouvelle adresse à noter.

Photo de couverture : © Iaso

La Princesse Astrid en Roseline d'Oreye aux Nations Unies

Mode & Accessoires

La créatrice belge Roseline d’Oreye a vu ses pièces portées par Son Altesse Royale la Princesse Astrid lors d’une conférence à Genève. Une reconnaissance du savoir-faire textile belge sur la scène internationale.

Lygia Pape. Tisser l'espace

Arts & Culture

Figure de l’avant-garde brésilienne, Lygia Pape (1927-2004) a réinventé l’espace d’exposition en le rendant vivant.

France, Paris

Du 10/09/2025 au 26/01/2026

Informations supplémentaires

Site

Publicité

Un apéro avec Florence Renson

Entrepreneuriat

C’est autour d’un thé à la menthe, chez Grand Maison à Liège, que Florence Renson nous reçoit. Bio-ingénieure en chimie et bio-industries de formation, cette trentenaire au sourire franc a fondé Nutrifix, une gamme de compléments alimentaires. “Le marché des compléments est rempli de charlatans. Je veux proposer des produits efficaces, sans additifs ni allergènes.”

Tous les articles

Publicité

Tous les articles