• HLCÉ

Iaso “coworking santé”

CoworkingEntrepreunariatJeunesJeunes entrepreneursSanté

Olivia Roks

28 December 2024

Iaso révolutionne les cabinets médicaux et paramédicaux avec un univers aussi pro que cocooning. Un havre de paix où prendre soin de soi.

© Iaso

Dans un écrin de verdure, à l’écart du bruit de la ville mais situé à quelques mètres de l’avenue Louise et du bois de la Cambre, à Bruxelles, Iaso accueille thérapeutes professionnels, ainsi que leurs patients dans une atmosphère positive et stimulante. Pensé par Laurent-Philippe Ham et Serge Van Weynbergh, ce lieu se dévoile comme un centre santé et bien-être pas comme les autres, niché dans une maison charmante à la décoration signée Sadé Intérieur. Dans un cadre serein et dynamique, Iaso fonctionne comme un coworking mais axé santé : six cabinets et une salle polyvalente (yoga, pilates, formations…) sont à louer selon les besoins. La qualité des espaces est l’une des priorités des deux entrepreneurs et tout y est ultra équipé. Ce centre répond aussi bien aux besoins des thérapeutes (nutritionniste, kiné, psy, ostéo, etc.) qu’aux patients cherchant un praticien de confiance. Une nouvelle adresse à noter.

Photo de couverture : © Iaso

Éco-dico : Cette action est-elle chère ou bon marché ?

Économie & Finances

Le rapport cours/bénéfice est à la base de toute stratégie d’investissement en Bourse, car il permet de juger de la cherté d’une action ou d’un marché dans son ensemble. Aussi simple qu’indispensable, ce ratio nécessite toutefois de nombreuses nuances dans son interprétation.

Gentleman Drivers Party

Vie mondaine

Le 28 octobre dernier, la communauté Gentleman & Ladies s’est réunie à Autoworld, à Bruxelles, pour célébrer la sortie du nouveau numéro de la revue éponyme, dédiée à l’automobile, l’élégance et la passion. Une soirée unique, rythmée par des voitures d’exception et de belles rencontres entre collectionneurs et professionnels. © Make it pop

28/10/2025

Informations supplémentaires

Site

Publicité

Un apéro avec Florence Renson

Entrepreneuriat

C’est autour d’un thé à la menthe, chez Grand Maison à Liège, que Florence Renson nous reçoit. Bio-ingénieure en chimie et bio-industries de formation, cette trentenaire au sourire franc a fondé Nutrifix, une gamme de compléments alimentaires. “Le marché des compléments est rempli de charlatans. Je veux proposer des produits efficaces, sans additifs ni allergènes.”

Tous les articles

Publicité

Tous les articles