• HLCÉ

Iaso “coworking santé”

CoworkingEntrepreunariatJeunesJeunes entrepreneursSanté

Olivia Roks

28 December 2024

Iaso révolutionne les cabinets médicaux et paramédicaux avec un univers aussi pro que cocooning. Un havre de paix où prendre soin de soi.

© Iaso

Dans un écrin de verdure, à l’écart du bruit de la ville mais situé à quelques mètres de l’avenue Louise et du bois de la Cambre, à Bruxelles, Iaso accueille thérapeutes professionnels, ainsi que leurs patients dans une atmosphère positive et stimulante. Pensé par Laurent-Philippe Ham et Serge Van Weynbergh, ce lieu se dévoile comme un centre santé et bien-être pas comme les autres, niché dans une maison charmante à la décoration signée Sadé Intérieur. Dans un cadre serein et dynamique, Iaso fonctionne comme un coworking mais axé santé : six cabinets et une salle polyvalente (yoga, pilates, formations…) sont à louer selon les besoins. La qualité des espaces est l’une des priorités des deux entrepreneurs et tout y est ultra équipé. Ce centre répond aussi bien aux besoins des thérapeutes (nutritionniste, kiné, psy, ostéo, etc.) qu’aux patients cherchant un praticien de confiance. Une nouvelle adresse à noter.

Photo de couverture : © Iaso

© Jean Nouvel / ADAGP, Paris, 2025 - Photo Martin Argyroglo

Le renaissance de la Fondation Cartier à Paris

Foires & Expositions

L’exposition inaugurale de la nouvelle Fondation Cartier pour l’art contemporain retrace quarante ans de création à travers une collection patiemment façonnée au fil de sa programmation. Portée par le dispositif architectural inédit imaginé par Jean Nouvel, cette ‘Exposition générale’ manifeste une nouvelle manière d’habiter, de penser et de partager l’espace muséal.

Serres royales de Laeken

Jardins

“À mes yeux, c’est l’un des joyaux les plus précieux de notre patrimoine. Ce chef-d’œuvre architectural et botanique est une ode à la beauté.

Laeken

Informations supplémentaires

Site

Publicité

Shayp révolutionne la gestion de l’eau et décroche un prestigieux Lobby Award

Entrepreneuriat

Chaque année, des milliards de litres d’eau disparaissent à cause de fuites non détectées, alourdissant la facture des bâtiments et pesant sur les ressources naturelles. La start-up bruxelloise Shayp s’attaque à ce fléau avec une technologie de pointe qui identifie les anomalies en temps réel. Une innovation saluée par le Lobby Award de l’Innovation, qui récompense son engagement en faveur d’un immobilier plus durable.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles