• HLCÉ

Hyvin

BeautéBienêtreBonnes AdressesSoinsWaterloo

Rédaction Eventail

19 September 2018

© CHRISTIAN HAGEN

À l'occasion du lancement de son nouveau projet, nous avons rencontré Julie Taton, jeune maman, animatrice et businesswoman. Elle nous présente son nouveau bébé : Hyvin. Un lieu où prendre du temps, se faire du bien et être bien dans nos vies au rythme effréné.

Être bien. Deux mots essentiels pour Julie Taton. Pour se soigner, se ressourcer, l'animatrice belge s'est souvent tournée vers les thérapies parallèles comme l'acupuncture,le reiki, l'alimentation vive... Elle concrétise aujourd'hui un projet de longue date : ouvrir un lieu dédié au travail sur soi. "Ces dernières années, j'ai découvert que pour rayonner, il fallait d'abord se reconnecter à soi. Une philosophie de vie que j'ai envie de partager." Pour atteindre cette harmonie entre corps et esprit, le centre rassemble sous le même toit une vingtaine d'experts de la santé et de l'esthétique, plébiscités pour leurs compétences professionnelles et leurs qualités humaines. Kinésiologues, réflexologues, microkinés, naturopathes, coachs, thérapeutes holistiques...

HYVIN
5 avenue des Chasseurs, Waterloo
Tél. 02 647 23 97
www.hyvin.be

Akan Collection : quand une famille hôtelière marocaine s’investit dans le luxe intimiste et le patrimoine à Marrakech

Voyage, Évasion & Escapade

Portée par trois générations d’hôteliers, la famille Benabbés-Taarji lance Akan, une collection d’adresses d’exception qui célèbre l’hospitalité marocaine authentique. Trois maisons marrakchies incarnent déjà cette vision où patrimoine, transmission et émotion redéfinissent l’art de recevoir.

Animo Studios

Sport & Activités

“Animo est plus qu’un club de sport, c’est une bulle d’énergie et de bien-être nichée au cœur de Bruxelles.

Ixelles

Publicité

À plusieurs mains, le (bon) goût

Gastronomie & Oenologie

Architectes d’intérieur, céramistes, graphistes… Aujourd’hui, l’art de recevoir se pense en bande organisée. Pour imaginer des expériences exhaustives, les chefs convoquent la beauté des gestes, la noblesse des matériaux, la force des détails. À Nantes, à Liège et à Bruxelles, l’hospitalité se réinvente : plus soignée, plus cohérente, plus raisonnée.

Tous les articles