• HLCÉ

Hyvin

BeautéBienêtreBonnes AdressesSoinsWaterloo

Rédaction Eventail

19 September 2018

© CHRISTIAN HAGEN

À l'occasion du lancement de son nouveau projet, nous avons rencontré Julie Taton, jeune maman, animatrice et businesswoman. Elle nous présente son nouveau bébé : Hyvin. Un lieu où prendre du temps, se faire du bien et être bien dans nos vies au rythme effréné.

Être bien. Deux mots essentiels pour Julie Taton. Pour se soigner, se ressourcer, l'animatrice belge s'est souvent tournée vers les thérapies parallèles comme l'acupuncture,le reiki, l'alimentation vive... Elle concrétise aujourd'hui un projet de longue date : ouvrir un lieu dédié au travail sur soi. "Ces dernières années, j'ai découvert que pour rayonner, il fallait d'abord se reconnecter à soi. Une philosophie de vie que j'ai envie de partager." Pour atteindre cette harmonie entre corps et esprit, le centre rassemble sous le même toit une vingtaine d'experts de la santé et de l'esthétique, plébiscités pour leurs compétences professionnelles et leurs qualités humaines. Kinésiologues, réflexologues, microkinés, naturopathes, coachs, thérapeutes holistiques...

HYVIN
5 avenue des Chasseurs, Waterloo
Tél. 02 647 23 97
www.hyvin.be

Investir dans la créativité : quand l’impossible devient réalité

Économie & Finances

À quelques jours du Forum de Lobby consacré au thème “Make Investments Great Again”, Jean-Louis Baudoin, co-auteur de Shapership, a livré une réflexion sur l’importance de sortir des cadres établis pour repenser la valeur en entreprise et en investissement.

"Héroïne(s)", au TTO

Arts & Culture

Elle revient faire trembler les murs du TTO ! Après un premier passage ovationné, Delphine Ysaye reprend Héroïne(s), un spectacle qui sent la révolte, l’électricité et la rage de celles qu’on a trop longtemps fait taire.

Belgique, Ixelles

Du 24/09/2025 au 01/11/2025

Publicité

BelBul : une révolution tranquille pour les effervescents belges

Gastronomie & Oenologie

En mai dernier, alors qu’elle venait tout juste de prendre la tête de la fédération des vignerons wallons, Vanessa Vaxelaire lançait son mandat de la plus belle des manières : en annonçant, avec son homologue flamand Lodewijk Waes (président de la VZW Belgische Wijnbouwers), le lancement de BelBul, un label de qualité qui défend et promeut les vins effervescents de qualité en Belgique, au-delà des régionalismes. Cette initiative ambitieuse incarne une nouvelle ère pour la viticulture belge : transparente, exigeante et tournée vers l’international. Rencontre avec les patrons des vignerons du Nord et du Sud du pays.

Tous les articles