• HLCÉ

Galerie Natalie Seroussi

art & cultureBonnes AdressesGalerie Natalie SeroussiParis 6e

Rédaction Eventail

28 October 2020

© DR

"Avec son mari Lulu, ce sont des passionnés, d'une immense culture. Il y a trop de marchands qui s'improvisent comme tels avec trois jeunes talents, eux connaissent parfaitement l'histoire de l'art.

Ils balaient tout le XXe siècle jusqu'aux artistes d'aujourd'hui : Christo, Raymond Hains, Yves Klein, Jannis Kounellis, Martial Raysse, Kurt Schwitters, Christopher Wool. Rien n'est jamais médiocre chez eux et en plus, ce sont des gens délicieux."

Galerie Natalie Seroussi, Paris 6e
www.natalieseroussi.com

Banque privée en Belgique : comment faire votre choix ?

Économie & Finances

La gestion d’un patrimoine important exige bien plus qu’une simple relation bancaire. Elle requiert une approche sur mesure, une expertise éprouvée et une relation de confiance. En Belgique, le secteur de la banque privée est encadré par une réglementation stricte et offre une diversité d’acteurs. Mais comment choisir une banque privée pour accompagner vos ambitions patrimoniales ?

Halloween vegan au Roy d’Espagne

Plaisirs & Gastronomie

Le 31 octobre, la Grand-Place de Bruxelles accueillera une soirée Halloween singulière et végétale. Entre sortilèges culinaires, ambiance DJ et décor féérique, le Roy d’Espagne convie les esprits curieux à une veillée enchantée, 100 % vegan et végétarienne.

Belgique, Bruxelles

Du 31/10/2025 au 31/10/2025

Dîner au Château d’Argenteuil

Vie mondaine

Le château d’Argenteuil situé à Waterloo, qui abrite aujourd’hui l’École Européenne de Bruxelles-Argenteuil, dont le fondateur et actuel Président est le Prince Félix de Merode accueillait un dîner de gala pour l’Association « Cœur-accord ». ’Cœur-accord’, sous le haut patronage du prince et de la princesse Charles-Louis de Merode (parents du prince Félix), est une asbl qui a pour objectif l’aide au développement des enfants et des adolescents, leur éducation et protection dans les domaines de la vie relationnelle, affective et sexuée. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

12/09/2025

Publicité

Les matières sensibles de Jumandie Seys

Design & High-tech

La pureté des formes parfaitement équilibrées saisit tout d’abord. Puis, en s’approchant, on ne peut réprimer l’envie de les toucher. Sur les surfaces, on découvre des traces, des effets d’usure et de patine donnant une dimension esthétique supplémentaire aux volumes, accentuant la volupté des courbes, rehaussant l’élégance des lignes droites.

Tous les articles