• HLCÉ

20 bougies pour Privejoke

Rédaction Eventail

12 December 2014

© PriveJoke

A l'occasion de son anniversaire, l'enseigne Privejoke se met en scène le temps d'un week-end pour célébrer ses vingt années de présence dans le cœur et le dressing des Belges.

Depuis 1994, Privejoke, le magasin de vêtements multimarques situé à deux pas de la Grand Place de Bruxelles, propose des collections pointues mais accessibles, faciles à porter et de belle qualité. Un crédo qui a permis à Jean-Marc Ghys et son équipe de valoriser le savoir-faire artisanal et l'originalité des pièces qui sont mises en vente dans son incontournable boutique.

L'enseigne ne cesse d'étoffer sa collection et aligne des pièces de grandes marques : Ba&Sh, Bellerose, Sessún, American Vintage, les jeans Edwin, les pull anversois d'Howlin, la marque Homecore pour les messieurs. Mais aussi, en exclusivité belge, RRL, la ligne « authentique » de Ralph Lauren, seulement disponible dans 10 points de ventes en Europe.

Vous pourrez donc y découvrir une sélection cohérente de tee-shirts, robes de soirées, jeans, mais aussi de chaussures ou d'accessoires. Des modèles durables et exclusifs sur les portants de ce vaste espace dédié à la mode, et plus de cinq cents références désormais disponibles sur l'e-shop.

Cet anniversaire, c'est également l'occasion pour Privejoke de vous donnez rendez-vous les 13 et 14 décembre. Au programme : des DJ's, du champagne et une ambiance festive pour tous les clients. Le samedi soir, une soirée sera également organisée au café Frisko (22-23 rue du Nouveau Marché aux Grains).

La cerise sur le gâteau ? Des cadeaux seront offerts et bon nombre de bons de réductions seront mis en jeu ce week-end !

Privejoke
76, rue Marché au charbon
1000 Bruxelles
www.privejoke.com
 

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Inauguration du nouvel Institut Albert II

Vie mondaine

Le roi Albert et la reine Paola ont présidé, en grande pompe, l’inauguration du nouvel Institut Albert II, entièrement dédié à la lutte contre le cancer. Réalisé grâce au soutien de la Fondation Saint-Luc, ce centre d’excellence marque une étape majeure pour la recherche et les soins oncologiques en Belgique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

25/09/2025

Publicité

Polomé arrive à Knokke

Mode & Accessoires

Depuis sept décennies, Polomé sculpte l’or et les pierres comme d’autres modèlent le béton ou dessinent des volumes. De Charleroi à Waterloo, et désormais à Knokke, la Maison trace une ligne sensible où matière, transparence et émotion dialoguent. Sur l’Albertplein, elle dévoile un lieu inédit : une parenthèse inspirée, pensée comme une expérience à part entière.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles