• HLCÉ

Des robes de mariées haute couture s'exposent à Evora

Rédaction Eventail

08 June 2015

© Droits réservés

Le couturier Hubert de Givenchy a conçu l'exposition Unforgettable Wedding Gowns, présentée par la duchesse de Cadaval au sein de l'église privée du Palais Cadaval, à Évora.

Hubert de Givenchy a imaginé cette exposition exclusivement pour Évora. L'église de saint Jean l'Évangéliste, l'une des églises privées les plus réputées du Portugal, a servi de source d'inspiration pour le projet par ses azulejos de couleur bleue et blanche, datés de 1711, qui la décorent du sol au plafond, ainsi que par son autel doré de style maniériste.

L'exposition réunit une collection de robes haute couture jamais vues du public, signées Balenciaga, Carolina Herrera,
 Dior, Yves Saint Laurent, Philippe Venet, et Givenchy. Les robes de mariées et leurs accessoires sont présentés dans l'atmosphère d'une journée de mariage dans l'église d'un palais noble... #princessedunjour #princessedetoujours

Unforgettable Wedding Gowns
Jusqu'au 7 septembre
Palais Cadaval
www.palaciocadaval.com

Resonance : penser un espace en musique

Entrepreneuriat

Et si la musique était l’ingrédient secret des lieux qui nous marquent ? C’est la conviction de Resonance, agence spécialisée dans le design sonore, qui accompagne hôtels, restaurants et maisons de luxe dans la quête d’une expérience sensorielle complète.

Collectors gallery

Boutiques

“Au Sablon, rue des minimes, Betty de Stefano vous accueille dans sa galerie.

Bruxelles

Publicité

Keith Haring, retour en Belgique à la BRAFA

Foires & Expositions

Dans le cadre de la BRAFA, la galerie new-yorkaise Martos, nouvelle venue à la foire, consacre une exposition personnelle sous forme d’hommage au travail du talentueux Keith Haring. L’occasion de se replonger dans la singulière histoire qui lie étroitement ce grand artiste américain à la Belgique.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles