• HLCÉ

La grande épicerie du bon marché

grande épicerieMarchéParis

Rédaction Eventail

30 August 2021

© DR

"Le samedi matin, je fais mes courses place du Marché-Saint-Honoré, où j'achète des légumes, des fromages, et tombe sur des voisins très chics.

J'aime les bons produits et j'adore cuisiner, un plaisir que j'ai redécouvert à Paris, car à Londres on ne se reçoit pas, on dîne toujours dehors, dans des clubs privés ou au restaurant. Et le dimanche matin, pour les produits plus particuliers, je complète avec une virée à La Grande Épicerie du Bon Marché, où je croise parfois Bernard Arnault."

- Extrait du Paris d'Hélène Benhamou, numéro de septembre 2021

www.lagrandeepicerie.com

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Publicité

Historalia : les spectacles de Simon de Merode

Scène & Spectacles

Gérer un château en 2025 n’est certes pas chose aisée et parvenir à le faire vivre en le partageant avec le plus grand nombre relève assurément de la gageure. Le prince Simon de Merode a réussi son pari à Westerlo en y organisant des spectacles d’envergure qui connaissent un vif succès et sont aujourd’hui produits par sa société baptisée Historalia. Cet été, ce sera la révolution belge de 1830 qui sera mise à l’honneur mais sur le site du château de Wijnendaele, non loin de Torhout. Le prince Simon de Merode évoque pour nous la genèse de cette “success story”.

Tous les articles