• HLCÉ

L'Eventail X BRAFA

Rédaction Eventail

02 December 2021

Comme vous l'avez probablement lu ou entendu, l'édition de la BRAFA 2022 vient d'être reportée à 2023. La décision du comité d'administration de la BRAFA nous a été confirmée lundi. Elle est naturellement liée à la recrudescence du nombre de cas de contaminations Covid-19 que connaît le pays mais aussi l'Europe et le reste du monde. Bien que cette décision ne soit ni de notre fait, ni de notre ressort, nous avons immédiatement rebondi. Les exposants de la BRAFA se trouvant dans l'incapacité de mettre en vente à la foire les pièces qu'ils avaient réservées pour l'édition 2022, L'Eventail a choisi de les aider.

L'Eventail a décidé en comité de direction d'apporter tout son soutien aux organisateurs de cette magnifique foire, la deuxième plus importante d'Europe, et à ses exposants. Nous offrirons donc la possibilité aux exposants de sélectionner l'une ou l'autre de leurs plus belles pièces que L'Eventail publiera gracieusement dans son numéro de janvier 2022 ainsi que sur son site web (par la création d'un onglet dédié à cette occasion avec lien direct vers le site de l'exposant), entre les 15 janvier et 28 février prochains. Chaque année 4.300 invités VIPs (et leurs conjoints) de la foire recevaient le numéro de janvier de L'Eventail avec le catalogue de la BRAFA !

L'Eventail s'est donc aussi engagé à adresser par courrier postal à une grande partie des invités VIPs de l'édition 2022, un exemplaire de son numéro de janvier 2022. Cet exemplaire sera offert par L'Eventail et par les marchands-exposants. La BRAFA a confirmé apporter tout son soutien à cette opération. La Banque Delen, en sa qualité de sponsor officiel de la BRAFA, a également décidé de s'associer à cette opération. Elle fera parvenir à une grande partie de sa clientèle, l'exemplaire du numéro de janvier 2022. L'Eventail maintiendra donc le tirage exceptionnel qu'il avait prévu pour le numéro de janvier 2022. Les 4.300 exemplaires destinés à une grande partie des clients VIPs de la BRAFA leurs seront bien délivrés.

Nous espérons que ces décisions contribueront en ces temps de grands bouleversements à soutenir le marché de l'art et en particulier la BRAFA et ses exposants.

Très cordialement,

La direction de L'Eventail

Dominique Misson de Saint-Gilles
Présidente
 
Thierry Misson
Administrateur délégué
 
 
 
 

Après les taxes de Trump, la dévaluation du dollar ?

Économie & Finances

Pour comprendre la politique monétaire américaine, il faut s’intéresser à son concepteur : Robert Roosa (1918-1993). Ce dernier fait partie de ces hommes oubliés des manuels d’économie. Il n’a signé aucun ouvrage théorique, ni reçu aucun prix Nobel. Il appartient à ceux qui préfèrent le pouvoir dans son efficacité ombragée plutôt que sous le feu des médias.

La Casa del Limonero : une adresse pour initiés

Hôtels

À Séville, dans un magnifique palais près de la cathédrale, vient d’ouvrir un hôtel pas comme les autres. La Casa del Limonero n’est pas seulement un havre de paix et de raffinement, c’est aussi un musée privé dédié à l’art et au design.

Séville

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles