• HLCÉ

L'Eventail du mois de mars dans la revue de presse de Télématin

Rédaction Eventail

25 March 2021

© DR

Régulièrement, Patrice Romedenne, le journaliste chargé de la revue de presse de Télématin, faisait référence à L'Eventail. Au tour de sa remplacante, Estelle Colin, d'être séduite par note contenu, comme ce fut le cas ce samedi.

La journaliste évoquait dans la matinale française l'article de Christophe Dosogne sur l'Arkteting, quand art et luxe se conjugent. Une belle reconnaissance pour notre magazine et les équipes qui le réalisent.

À partir de 2:14:05 minutes*

Le plateau de l'émission de France 2 Télématin

  

L'Eventail du mois de mars est actuellement disponible en libraires  et sur tablettes ici 

Abonnez-vous  ici 

 


* : Le nouveau système de France TV exige une inscription. Pour pouvoir accéder à la vidéo, vous devrez entrer votre email, date de naissance, un passeword et indiquer un code postal français (exemple 75001, pour Paris)

 

Marathon des Sables 2026 : Mathieu de Lophem court 270 km dans le désert pour les enfants de La Flèche

Vie Associative

L’entrepreneur bruxellois Mathieu de Lophem prendra le départ de la 40e édition du Marathon des Sables, du 3 au 13 avril 2026 dans le Sahara marocain. Son objectif : parcourir environ 270 kilomètres en autosuffisance et récolter 27 000 euros au profit de l’opération Bol d’Air, portée par la Maison d’Enfants Reine Marie-Henriette (La Flèche), afin d’offrir une semaine de vacances aux enfants de la maison L’Estacade.

Rossana Orlandi

Arts & Culture

Rossana Orlandi, figure emblématique du design milanais, allie style audacieux et engagement fort en faveur de l’environnement.

Italie

Publicité

Artcurial : Un ancrage local fort au service des grandes collections

Marché de l'art

Depuis sa création, la maison Artcurial s’est imposée comme une référence dans l’univers des ventes de collections, offrant un accompagnement sur mesure alliant expertise culturelle et valorisation. À Bruxelles, son bureau, situé dans une jolie maison de maître bordant le bois de la Cambre, joue un rôle de passerelle locale. Il accueille expositions et rendez-vous confidentiels, tout en assurant une visibilité des collections avant leur mise en vente à Paris, Monaco, Marrakech ou Bâle.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles