• HLCÉ

L'Eventail du mois de mars dans la revue de presse de Télématin

Rédaction Eventail

25 March 2021

© DR

Régulièrement, Patrice Romedenne, le journaliste chargé de la revue de presse de Télématin, faisait référence à L'Eventail. Au tour de sa remplacante, Estelle Colin, d'être séduite par note contenu, comme ce fut le cas ce samedi.

La journaliste évoquait dans la matinale française l'article de Christophe Dosogne sur l'Arkteting, quand art et luxe se conjugent. Une belle reconnaissance pour notre magazine et les équipes qui le réalisent.

À partir de 2:14:05 minutes*

Le plateau de l'émission de France 2 Télématin

  

L'Eventail du mois de mars est actuellement disponible en libraires  et sur tablettes ici 

Abonnez-vous  ici 

 


* : Le nouveau système de France TV exige une inscription. Pour pouvoir accéder à la vidéo, vous devrez entrer votre email, date de naissance, un passeword et indiquer un code postal français (exemple 75001, pour Paris)

 

HLCÉ - Upscale Media

Société

HLCÉ (High Level Communication & L’Éventail) est un groupe de communication bruxellois qui officie dans le domaine du High Scale Media. Ceci, grâce à ses marques de niches fortes, locales et nationales, que sont : L’Éventail (Art de Vivre), Gentleman & Ladies (l’Homme et la Femme-Passions), Play Golf (Golf et Evasion), Play Tennis & Padel (Tennis, Padel et Bien-être), Lobby (Cercles d’Influence), Zoute Paper (Knokke-Le Zoute et la Côte), The Address Book (bonnes adresses de proximité).

L’Horizon sans fin : De la Renaissance à nos jours

Arts & Culture

Du Mariage de la vierge du Pérugin (1504), surmonté d’une perspective architecturée typique de la Renaissance, à l’autoportrait d’Elina Brotherus plagiant Le Voyageur contemplant une mer de nuages de Caspar David Friedrich (1818), en passant par les paysages échelonnés de Joachim Patinir (1485-1524) ou de Tobias Verhaecht (1561-1631)…

France, Caen

Du 10/05/2025 au 05/10/2025

Publicité

Chronique du marteau : novembre 2024

Marché de l'art

Si le marché international de l’art se concentre sur les pays anglo-saxons et asiatiques, en Europe, les pays germanophones se distinguent progressivement. Plus discrets que leurs voisins britanniques et français, les opérateurs allemands, autrichiens, suisses et même belges tirent leur épingle du jeu au sein de ce marché concurrentiel.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles