• HLCÉ

Monoprix à Waterloo

Belgique, Waterloo

AlimentationArt de la tableBeautéBonnes AdressesMonoprixTextileWaterloo

Camille Misson de Saint-Gilles

02 May 2024

C’est officiel, l’enseigne française Monoprix a ouvert sa première boutique en Belgique, à Waterloo avec une sélection alimentation, textile, beauté et art de la table, le tout “Made In pas très loin”.

Monoprix à Waterloo © Monoprix

Conscient de l’impact des modes de consommation, l’enseigne s’engage à transformer son offre pour proposer des produits responsables et européens. Le magasin aime également nous concocter un programme pointu de collaborations ultra créatives en éditions limitées auxquelles il est difficile de résister ! Actuellement, l’univers graphique et structuré d’Axel Chay investit une partie des 1000 m2 de rayons.

MONOPRIX WATERLOO, Chaussée de Bruxelles, Waterloo, Belgique

Stars Rallye Télévie 2025 : quand l'automobile d'exception se met au service du cœur

Vie Associative

Le 19 octobre, le Stars Rallye Télévie tiendra sa 17ᵉ édition. À la différence des rallyes automobiles de prestige habituellement réservés à un cercle restreint, celui-ci met en avant la participation du public et la proximité avec les célébrités. Placée sous le parrainage du journaliste Thomas de Bergeyck et de l’animatrice Bérénice, l’édition 2025 associera voitures d’exception, personnalités médiatiques et passionnés, avec pour objectif de collecter des fonds au profit de la recherche médicale et de la lutte contre le cancer.

À table !

Arts & Culture

Huit artistes contemporains explorent le thème À table ! en dialogue avec des œuvres plus anciennes. L’alimentation traverse l’intime et le collectif, entre souvenirs, rituels, traditions ou dégoûts.

Belgique, Schaerbeek

Du 20/09/2025 au 23/11/2025

Informations supplémentaires

Adresse

Monoprix
115 chaussée de Bruxelles
1410 Waterloo

Horaires

Lun > Sam : 8h – 19h
Dim : 9h – 13h

Téléphone

Publicité

Sennelier

Boutiques

“Situé sur le quai Voltaire, ce magasin de couleurs est ma madeleine de Proust. Je venais y acheter des carnets de croquis en toile de lin, du papier calque, des blocs pour esquisses quand j’étais étudiant en architecture, à l’école des Beaux-Arts à côté.

Paris

Tous nos adresses

Publicité