• HLCÉ

Albert Baronian et Yoko Uhoda s'associent à Knokke

AgendaArtGaleriesKnokkeLe Zoute

Rédaction Eventail

28 February 2018

© Larissa Lockshin

[caption id="attachment_19382" align="alignnone" width=""]Larissa Lockshin, “Sans titre. Vision perfect“ (détail), 2015.[/caption]Association inédite sur la côte : le Bruxellois Albert Baronian et la Liégeoise Yoko Uhoda inaugurent ensemble un nouvel espace sur la digue de Knokke-le-Zoute, tout en poursuivant leurs activités dans leur ville, Albert Baronian en itinérance dans divers lieux, Yoko Uhoda dans des espaces plus vastes boulevard d'Avroy.

La galerie knokkoise s'ouvrira à la toute fin du mois, le 31 mars 2018, sur une exposition collective, Apertura, consacrée à la peinture abstraite américaine contemporaine. Celle-ci rassemblera des toiles de Marina Adams, Sam Falls, Amy Feldman, Ron Gorchov, Changha Hwang, Larissa Lockshin, Joseph Marioni et Stanley Whitney.


731 Zeedijk, Knokke-Heist
www.albertbaronian.com
www.yoko-uhoda-gallery.com

À Chimay, les trappistes sortent en boîte !

Gastronomie & Oenologie

Pour la première fois de son histoire, Chimay conditionne ses bières trappistes en canette. Cette décision inédite conjugue excellence brassicole, rigueur monastique et réalisme industriel. Mais cette ouverture au changement survient alors que l’équilibre du modèle trappiste vacille. La crise spirituelle de notre ère pourrait bien avoir pour conséquence collatérale une crise… brassicole

Publicité

La Fondation Custodia

Arts & Culture

“C’est un petit musée dans un hôtel particulier au début de la rue de Lille, qui est encore peu connu, il faut donc en profiter.

Paris

Tous nos adresses

Publicité

Tous nos adresses