Inscrivez-vous à notre newsletter

Rédaction

27 April 2018

© Morrec

Jacques Guerlain avait pour habitude de descendre de son bureau à la boutique du 68 Champs-Élysées pour écouter les remarques de ses clientes, leur faire sentir ses créations en cours et recueillir leurs impressions. C'est dans cet esprit d'échange et de conversation que la boutique de Bruxelles a vu le jour il y a un an, proposant l'expérience unique de choisir l'allure de son parfum selon ses désirs mais aussi d'y retrouver les grands emblématiques tels que Jicky, L'Heure bleue, Mitsouko, Shalimar, Vétiver, Samsara, Insolence ou encore La Petite Robe noire.

Dédié à l'art du parfum, cet écrin permet à chacun de choisir sa couleur pour l'emblématique flacon aux Abeilles parmi une collection créée spécialement pour le lieu. Vous pourrez ensuite faire remplir votre flacon à l'une des vingt-sept fontaines à parfum renfermant chacune l'une des fragrances mythiques de la maison.

Ensuite vient le temps de la mise en scène personnalisée. Quel ruban choisirez-vous ? Quel nœud ornera le col du flacon ? Quelle signature, quel nom gravé ou quelles initiales brodées auront votre préférence ? Le monde de Guerlain Parfumeur est un lieu foisonnant de créations,
de couleurs, de matières où se conjuguent le savoir-faire de Guerlain et la fantaisie créative des clients.

52 avenue Louise, Bruxelles
Tél. 02 899 61 39

Ball Track Venus Italica © Studio Wim Delvoye

Arts & Culture

Suisse, Genève

Du 26/01/2024 au 16/06/2024

Publicité

Tous nos adresses

Publicité