Inscrivez-vous à notre newsletter

Rédaction

01 May 2018

© Edwige Lamy

Conçu comme une succession de petites maisons en pierre sèche imbriquées les unes dans les autres, le Mas des Herbes blanches rappelle la tradition architecturale des Bories. À l'intérieur, la décoration laisse place aux lignes pures et aux finitions nobles. Le temps paraît suspendu dans cette atmosphère qui déjoue les codes de la mode pour imposer ceux de la plus stricte élégance.

Ce sont les bastides privées qui retiennent notre attention. Disposées de manière à éviter les vis-à-vis, elles invitent à profiter de la quiétude du Luberon, les facilités d'un service 5 étoiles en plus. Luxe ultime, quatre d'entre elles disposent d'une piscine particulière. Bordée d'un mur de pierre sèche, la grande salle ouverte sur le panorama abrite une piscine dont le bassin se reflète sur les miroirs du plafond et des piliers. Autour de cette pièce d'eau se retrouvent tous les équipements indispensables au bien-être : trois cabines permettent de profiter de soins et massages, un jacuzzi, un hammam et un sauna invitent à la détente, tandis qu'une salle de fitness satisfait les plus sportifs.

Dans l'un des plus beaux coins de Provence, le Mas des Herbes blanches convie ses hôtes dans la confidence de sa maison d'âme où le temps s'arrête et le luxe s'exprime sans ostentation.

Mas des Herbes Blanches
Route de Murs, 84220 Joucas
Tél. 00 33 4 90 05 79 79
www.herbesblanches.com

Publicité

Tous nos adresses

Publicité