Inscrivez-vous à notre newsletter

Rédaction

17 March 2015

Le Maroc qui, à l'instar de la Jordanie, participe aux frappes contre les Jihadistes est un partenaire important au sein du monde arabe. Le roi Abdallah et la reine Rania furent accueillis à l'aéroport par leurs homologues marocains venus avec leur fils, le prince Moulay Hassan qui va fêter ses douze ans en mai.

La reine Lala Salma avait choisi une tunique pantalon blanc immaculé et la reine Rania, une robe rouge sous manteau gris perlé Nina Ricci. La délégation jordanienne comptait également le prince Hassan et la princesse Sarvath, leur fils le prince Rashid et son épouse la princesse Zeina ainsi que le prince Ali. Après un défilé de la garde royale eut lieu la cérémonie d'offrandes du lait et des dattes. Le cortège se rendit ensuite au palais de Casablanca où un dîner de gala fut offert aux hôtes de marque.

Côté marocain, le prince Moulay Rachid, les princesses Lala Meryem, Lala Hasna et Lala Oum Keltoum, en caftans rebrodés, offraient une véritable haie d'honneur au roi Abdallah et à la reine Rania qui avait choisi un top en soie grise rebrodé de fleurs bleues au niveau des manches, par Andrew GN.

Entrepreneuriat

Peter Paul Rubens, The Virgin in Adoration of the Child, c. 1616, huile sur toile, 65 x 50 cm. © KBC Bank, Antwerp, Snijders&Rockox House.

Arts & Culture

Royaume-Uni, Londres

Du 27/09/2023 au 28/01/2024

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles