• HLCÉ

L'Adjugé

Bonnes AdressesGourmetParis 9eRestaurant

Rédaction Eventail

19 June 2015

"L'hôtel Drouot a enfin un restaurant ! Quarante couverts autour d'un magnifique bar conçu par le designer Erwan Boulloud.

La cuisine est orchestrée par Amandine Chaignot et les vins ont été choisis par le sommelier du Crillon, Jérôme Moreau. Inutile de dire que l'endroit est rapidement devenu la cantine de tous les commissaires-priseurs. Il y a aussi une mezzanine, si l'on veut déjeuner un peu à l'écart, et on peut prendre un verre après la fermeture de Drouot. Idéal pour fêter une vente qui a bien marché !"

Un apéro avec Stéphanie Palacci

Entrepreneuriat

Dix ans après avoir cofondé la marque de dentifrices Lebon, Stéphanie Palacci dévoile avec son mari Richard une nouvelle collection. Entre refonte des formules, nouveaux conditionnements et e-shop repensé, elle raconte cette transformation radicale après une décennie de stabilité. “C’est à la fois chronophage et émotionnel.”

Serres royales de Laeken

Jardins

“À mes yeux, c’est l’un des joyaux les plus précieux de notre patrimoine. Ce chef-d’œuvre architectural et botanique est une ode à la beauté.

Laeken

Informations supplémentaires

Adresse

L’Adjugé – Hôtel Drouot
9 rue Drouot
75009 Paris, France

Téléphone

+ 33 1 47 70 72 04

Publicité

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Tous les articles