• HLCÉ

Propriété Caillebotte

FranceGustave CaillebotteParispostimpressionnistes

Rédaction Eventail

21 April 2021

© Christophe Brachet

C'est un but de promenade idéal : aller découvrir des tableaux postimpressionnistes dans la maison de Gustave Caillebotte, à Yerres.

Située à 20 minutes de Paris, la propriété est un rêve, avec sa noble façade néo-classique, ses pièces remeublées comme au XIXe siècle, son parc parsemé de fabriques. En ce moment, y sont exposées une soixantaine de toiles du marchand Paul Durand-Ruel. Paysages et bords de mer signés Albert André, Georges d'Espagnat, Gustave Loiseau, Maxime Maufra et Henry Moret. Ils n'ont pas la notoriété de Monet, mais ne manquent pas de charme.

www.proprietecaillebotte.fr

Alex Vizorek : « le suppositoire est un tube »

Scène & Spectacles

Consécration (?) pour Alex Vizorek qui voit son « Histoire du suppositoire qui voulait échapper à sa destinée » débarquer sur les planches sous forme de comédie musicale par le Théâtre de la Toison d’Or, mettant à l’affiche notamment les artistes Alice On The Roof et Mustii. À découvrir en première mondiale au Centre Culturel d’Uccle du 14 février au 1er mars, un spectacle pour petits et grands, une version boite à pharmacie de Toy Story, l’histoire du suppositoire… s’annonce déjà comme un événement culte qui fera date dans les annales du théâtre

Publicité

Le Bruxelles de Pauline Haon

Voyage, Évasion & Escapade

Directrice Benelux du Fine Art Group, la plus grande entreprise de conseil en art au monde, Pauline Haon déploie une expertise pointue au service des collectionneurs internationaux et les accompagne dans leurs achats et leurs ventes d’oeuvres d’art.

Tous les articles