• HLCÉ

Serra : des barbecues au cœur de la ville

BarbecueHotelIndigoRestaurantSerra

Rédaction

30 June 2022

Le restaurant Serra de l’Hôtel Indigo propose des barbecues accompagnés de musique sur sa terrasse cet été !

Jeudi, c’est barbecue!

Tous les jeudis depuis le 21 juillet, le restaurant Serra de l’Hôtel Indigo organise un barbecue sur sa terrasse au rythme de DJ Nikita. Après une longue journée de boulot ou simplement en mode vacances, il sera possible de profiter d’un barbecue en plein coeur de Bruxelles.

Chaque jeudi de 18h à 22h, le moment idéal pour profiter des derniers rayons de soleil entre amis et collègues. Le tout dans un cadre relaxant !

Pierre Soulages, Brou de noix sur papier marouflé sur toile

Pierre Soulages : Peintures sur papier

Arts & Culture

Connu pour ses grandes toiles “outrenoir”, Pierre Soulages (1919-2022) est aussi l’auteur d’un corpus d’œuvres sur papier dont le musée du Luxembourg nous offre un aperçu à travers 130 pièces.

France, Paris

Du 17/09/2025 au 11/01/2026

Déjeuner avec Amélie d'Arschot

Vie mondaine

Lors d’un déjeuner organisé par L’Éventail, l’historienne Amélie d’Arschot est venue donner une conférence sur Élisabeth Vigée Le Brun (1755-1842). À travers une documentation abondante, elle a dévoilé les multiples visages de la célèbre portraitiste de la reine Marie-Antoinette : femme libre, stratège de son image, et artiste à la sensibilité inégalée. Un regard neuf sur cette peintre des xviiie et xixe siècles dont les œuvres, lumineuses et profondes, sont à (re)découvrir absolument. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/09/2025

Informations supplémentaires

Événement

Barbecue au Serra

Adresse

Hôtel Indigo
Place Charles Rogier, 20
1210 Brussels

Dates et horaire

Tous les jeudis à partir du 21 juillet
De 18h à 22h

Prix

5€ (une boisson incluse)

Publicité

En Haut-Adige, le retour en grâce d’un cépage historique : le schiava !

Gastronomie & Oenologie

Dans les vignobles escarpés du Haut-Adige, là où l’Italie hésite entre ses racines latines et l’influence germanique de ses voisins, un cépage ancestral connaît une véritable résurrection : le schiava. Après des décennies de déclin face aux variétés internationales, ce cépage autochtone s’inscrit désormais au cœur d’une tendance mondiale qui redécouvre les vertus des vins rouges légers, rafraîchissants et élégants.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles