• HLCÉ

Serra : des barbecues au cœur de la ville

BarbecueHotelIndigoRestaurantSerra

Rédaction

30 June 2022

Le restaurant Serra de l’Hôtel Indigo propose des barbecues accompagnés de musique sur sa terrasse cet été !

Jeudi, c’est barbecue!

Tous les jeudis depuis le 21 juillet, le restaurant Serra de l’Hôtel Indigo organise un barbecue sur sa terrasse au rythme de DJ Nikita. Après une longue journée de boulot ou simplement en mode vacances, il sera possible de profiter d’un barbecue en plein coeur de Bruxelles.

Chaque jeudi de 18h à 22h, le moment idéal pour profiter des derniers rayons de soleil entre amis et collègues. Le tout dans un cadre relaxant !

Au Lombard, l’histoire sans fard des Rois des Belges

Livres

Avec Les Rois des Belges, paru chez Le Lombard, Jean-Philippe Thivet et Arnaud de la Croix proposent une œuvre hybride et ambitieuse : une bande dessinée documentaire qui retrace l’histoire des sept souverains belges, de Léopold Ier à Philippe, en conjuguant rigueur historique et narration graphique. Soutenue par le trait précis de Vicente Cifuentes, cette publication s’adresse autant aux passionnés d’histoire qu’aux amateurs de bande dessinée désireux de mieux comprendre la fresque monarchie belge.

"Héroïne(s)", au TTO

Arts & Culture

Elle revient faire trembler les murs du TTO ! Après un premier passage ovationné, Delphine Ysaye reprend Héroïne(s), un spectacle qui sent la révolte, l’électricité et la rage de celles qu’on a trop longtemps fait taire.

Belgique, Ixelles

Du 24/09/2025 au 01/11/2025

Informations supplémentaires

Événement

Barbecue au Serra

Adresse

Hôtel Indigo
Place Charles Rogier, 20
1210 Brussels

Dates et horaire

Tous les jeudis à partir du 21 juillet
De 18h à 22h

Prix

5€ (une boisson incluse)

Publicité

Étoile Michelin : Alain Bianchin, prêt à passer la 2e ?

Gastronomie & Oenologie

Faut-il encore présenter Alain Bianchin ? Le chef, passé par les plus belles maisons du pays, fête, en 2025, les dix ans de l’étoile Michelin du restaurant qu’il a ouvert en son nom. Une réussite manifeste qui récompense la constance et l’excellence de sa cuisine. Mais, entre les lignes, on sent qu’Alain Bianchin se verrait bien doubler la mise prochainement. Alors, réaliste ?

Tous les articles

Publicité

Tous les articles