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Florence Thibaut

10 October 2022

Après des études de communication au collège Vesalius, la jeune designeuse parfait sa formation avec un master à la prestigieuse Bocconi. “J’ai toujours eu envie d’avoir ma marque mais, issue d’une famille d’avocats, j’ai voulu constituer un bagage académique solide avant de me lancer. Mon idée s’est précisée avec les années.” Aspassia effectue des stages dans la mode, dont six mois chez Chanel. “Je m’occupais d’organiser des événements pour nos meilleures clientes, comme des voyages privés à Grasse. C’était une super école, très intense. J’ai vraiment compris ce qu’étaient les services de luxe.”

À vingt-sept ans, elle crée sa marque éponyme, haut de gamme et durable. “J’avais  envie d’un projet à 360 degrés dans lequel tout apprendre. J’ai choisi le sac, un objet éminemment féminin.” Depuis lors, la marque, dont les créations ont toutes un fermoir en forme de sirène, a trouvé  sa place. “Je m’inspire d’une femme forte et indépendante, à la fois douce et décidée : ma mère. Je m’intéresse beaucoup à cette dualité, d’où ma sirène, créature entre terre et mer.”

@Louka Eben

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