• HLCÉ

The future is now! L'exceptionnel gala Next2Be (VIDEO)

GalaHLCNext2Bevidéo

Martin Boonen

02 January 2023

Les magazines Lobby et L’Eventail ont récemment lancé un projet novateur. C’est lors d’une soirée de gala que ce projet, baptisé Next2Be, a été présenté le mardi 13 décembre dernier, au social club TheMerode.

Le thème de la soirée était Et si le Futur, c’était Demain ?. Et le magazine qui en est l’objet, et qui est sorti ce jour-là, est à l’avant-garde de ce que sera le consomm’acteur de demain !

Le magazine Next2Be est un recueil d’entretiens avec des CEO et des dirigeants d’entreprises qui donnent leur vision du futur de demain en perpétuelle évolution et ce, dans leurs domaines spécifiques d’activités, mais aussi de façon générale.

Pour présenter le projet Next2Be, six orateurs exceptionnels, leaders dans leurs domaines, se sont relayés sur la scène du TheMerode. Nous avons ainsi retrouvé Bart De Smet, Président de la FEB et parrain de la soirée, Philippe Dehennin, Président de la Febiac, François Barrault, Président du Digiworld Institute, Lies Eeckman, Managing Director de Polestar Belgique et Luxembourg, Edouard Chatenoud, Managing Director de Tikehau Capital Benelux et Francine Messinne, Avocate Associée chez CEW Partners.

Pour retrouver le contenu de ces interviews inspirantes, rendez vous en librairies ! Le magazine Next2Be y est vendu au prix de 10 euros.

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Publicité

Édito : et si le futur, c'était demain ?

Next2Be

Le monde change à une vitesse que nous avons du mal à apprécier. Récemment, une institutrice témoignait sur France 2, expliquant que quand elle avait parlé de timbres à ses élèves de 7 ou 8 ans, la plupart ne savaient pas de quoi il s’agissait… Alors, elle est allée à la poste acheter quelques timbres pour les leur montrer. Cette anecdote est révélatrice, mais elle peut être renversée : combien d’adultes aujourd’hui ne sont pas en phase avec un monde qui bouge à la vitesse de la lumière ?

Tous les articles

Publicité

Tous les articles