Inscrivez-vous à notre newsletter

François Didisheim

06 September 2022

Next2Be est une initiative visant à regarder délibérément vers l’avenir, en ayant foi dans la capacité de l’homme à anticiper le monde de demain, se réinventer, innover et préparer son futur. With Next2Be, the future is now ! Aujourd’hui, chaque acteur de la vie économique connait sa propre révolution et doit pouvoir transformer son offre de produits et de services s’il veut pouvoir répondre aux nouveaux comportements et attentes des consommateurs de demain.

Next2Be est un projet qui s’adresse précisément à ces entreprises en pleine transformation, voire en mutation profonde. C’est une plateforme de communication multi-média qui donne aux acteurs économiques l’opportunité unique de parler de leurs stratégies d’adaptation aux exigences et nouveaux besoins des consomm’acteurs de demain.

Next2Be, c’est un outil de communication puissant, en harmonie avec le monde nouveau qui est en train de se construire. Next2Be, c’est « L’œil du Consomm’Acteur de demain ! ». La campagne Next2Be comprendra différents niveaux de communication : une publication papier, en format horizontal, sans publicité aucune + des informations condensées publiées sur nos sites web et adressés aux bases de contacts de L’Eventail et de Lobby + des capsules vidéo réalisées sur les sites de nos entreprises partenaires et diffusées sur Youtube + un rayonnement radiophonique ciblé grâce à BXFM Radio + une grande soirée de Gala qui accueillera le monde des entreprises et renforcera le programme 2022 de Next2Be, le mardi 13 décembre prochain, au seul et unique business & social club de Bruxelles, le TheMerode.

Thierry Misson au ING Zoute Approach Day

Thierry Misson, administrateur délégué de L'Eventail, raconte le projet commun de L'Eventail et HLC (organisateur de la journée) au micro de BXFM lors de Zoute Approach Day © BXFM

Pour ne citer que quelques-uns des partenaires déjà séduits par le projet Next2Be, voici : Polestar, les bureaux d’architectes Jaspers & Eyers et A2M, Interparking, Knokke-Heist Gemeente et Idate Digiworld Avec le conflit en Ukraine et la pandémie Covid-19, nos comportements ont été bouleversés et nous avons probablement anticipé de quelques années des évolutions qui seraient advenues tôt ou tard. Le projet Next2Be est né de cette accélération, et il ambitionne d’ouvrir à ses partenaires la fenêtre sur ces nouveaux horizons.

© Polestar

Vous êtes vous-même entrepreneur ou dirigeant d’entreprise, vous souhaitez participer à cette initiative porteuse et recevoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Yves de Schaetzen au +32 475.82.96.00 ou via email à yves@macstrat.be ou Thierry Misson au +32 477.73.45.00 ou via email à tmisson@eventail.be ou François Didisheim au +32 475.70.61.93 ou via email à fdi@highlevelcom.be.

Pour en savoir plus sur le projet Next2Be, allez sur ce lien.

Newsletter Lobby du 2 septembre 2022, rédigée par François Didisheim, fondateur de Lobby. Retrouvez Lobby, la revue des cercles du pouvoir, ici

Société

Publicité

Tous les articles

Publicité